Chokes pour Browning B525
3 participants
- beretSanglier
Chokes pour Browning B525
Mer 24 Juil 2019 - 11:22
Bonjour à tous,
Je souhaiterais améliorer les performances balistiques de mon B525 canons de 71 cm sur-alésés, j'ai contacté un site connu au fidèle de qui m'a orienté vers les chokes Brain.
Avant d'investir 94€x?, j'aurais voulu connaitre vos retours d'expériences.
J'ai vu aussi les Brain et Midas
Merci de m'aider dans mon choix
Je souhaiterais améliorer les performances balistiques de mon B525 canons de 71 cm sur-alésés, j'ai contacté un site connu au fidèle de qui m'a orienté vers les chokes Brain.
Avant d'investir 94€x?, j'aurais voulu connaitre vos retours d'expériences.
J'ai vu aussi les Brain et Midas
Merci de m'aider dans mon choix
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: Chokes pour Browning B525
Mer 24 Juil 2019 - 11:35
Bonjour,
c'est pour une utilisation bien spécifique ?
Parce que pour 94 euros pièce pour une utilisation chasse courante le jeu n'en vaut pas la chandelle, tant la différence sera minime.
c'est pour une utilisation bien spécifique ?
Parce que pour 94 euros pièce pour une utilisation chasse courante le jeu n'en vaut pas la chandelle, tant la différence sera minime.
- horace2002Cerf10 000 Messages
Mer 24 Juil 2019 - 11:43
Méfie toi des pubs des fabricants de chokes : à les entendre ils révolutionnent tout ce qui a été fait jusqu'à présent, technologie exceptionnelle, du jamais vu, etc.......
Et comme les armuriers s'engraissent la patte aussi avec ces produits, ils en rajoutent toujours un peu beaucoup...
Et comme les armuriers s'engraissent la patte aussi avec ces produits, ils en rajoutent toujours un peu beaucoup...
- beretSanglier
Mer 24 Juil 2019 - 11:47
C'est pour la chasse au pigeons, le parcours de chasse et quelques FU
- willy40Perdreau
Mer 24 Juil 2019 - 19:11
Bonjour ,
je me pose aussi les mêmes questions que toi , j'ai un winchester SX2 suralésé à 18.7 je voudrais l'utiliser pour l'affut au pigeon mais j'ai de très mauvais résultats au posé dépassé 30 mètres avec les chokes demi ou trois quart d'origine , du coup je prends le mono canon beretta du grand père et là sa va beaucoup mieux .
J' hésite à acheter un choke spécialement pour remplacer ceux d'origine qui vont très bien pour la chasse courante , on me propose du gemini en + 2cms ext à 17.4 ou un int à 17.65 au environs des 50 euros .
J'espère que quelqu'un pourra nous partager ses expériences ou nous conseiller
bonne soirée , je vais suivre ton post avec attention
je me pose aussi les mêmes questions que toi , j'ai un winchester SX2 suralésé à 18.7 je voudrais l'utiliser pour l'affut au pigeon mais j'ai de très mauvais résultats au posé dépassé 30 mètres avec les chokes demi ou trois quart d'origine , du coup je prends le mono canon beretta du grand père et là sa va beaucoup mieux .
J' hésite à acheter un choke spécialement pour remplacer ceux d'origine qui vont très bien pour la chasse courante , on me propose du gemini en + 2cms ext à 17.4 ou un int à 17.65 au environs des 50 euros .
J'espère que quelqu'un pourra nous partager ses expériences ou nous conseiller
bonne soirée , je vais suivre ton post avec attention