Késako ces traces sur la bascule ?
3 participants
- Mitch31Palombe
Késako ces traces sur la bascule ?
Ven 28 Juin 2019 - 18:12
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Vercar Churchill d'occasion (400€) je n'avais pas remarqué ces traces noires sur la bascule, enfin si, sur le coup, j'ai pensé à des traces de doigts sales, j’ai essayé de les faire partir à la laine d'acier 000 mais nada , que-ce que cela pourrait bien être? Et peut ton les effacées ? Si vous avez une réponse? merci.
A part ça, le fusil est en excellent état, pas de jeu à la bascule, de la réserve à la clé et canons miroirs, c'est pour ces raisons que je l'ai acheter.
Bonne soirée A++
J'ai acheté un Vercar Churchill d'occasion (400€) je n'avais pas remarqué ces traces noires sur la bascule, enfin si, sur le coup, j'ai pensé à des traces de doigts sales, j’ai essayé de les faire partir à la laine d'acier 000 mais nada , que-ce que cela pourrait bien être? Et peut ton les effacées ? Si vous avez une réponse? merci.
A part ça, le fusil est en excellent état, pas de jeu à la bascule, de la réserve à la clé et canons miroirs, c'est pour ces raisons que je l'ai acheter.
Bonne soirée A++
- polofelPalombe
Re: Késako ces traces sur la bascule ?
Ven 28 Juin 2019 - 18:14
bonjour si cela ne part pas a la laine d acier 000 c est dans l acier ????
- Mitch31Palombe
Ven 28 Juin 2019 - 18:21
Malheureusement, j'en ai bien peur, ça dû apparaitre un peu plus tard car l'armurier ne l'aurait pas vendu comme çapolofel a écrit:bonjour si cela ne part pas a la laine d acier 000 c est dans l acier ????
réellement ce n'est pas flagrant, m'enfin c'est embêtant de ne pas savoir ce qui a provoquer ces traces, le fusil est de 2013
- Mitch31Palombe
Ven 28 Juin 2019 - 18:32
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouver ce lien
https://openclassrooms.com/forum/sujet/depot-noir-sur-barre-en-fer
c'est tout a fait ça sur la 3eme image, visiblement il a réussi avec de la lessive de soude
https://openclassrooms.com/forum/sujet/depot-noir-sur-barre-en-fer
c'est tout a fait ça sur la 3eme image, visiblement il a réussi avec de la lessive de soude
- gb47Cerf1000 Messages
Ven 28 Juin 2019 - 19:12
Salut , ça arrive fréquemment sur les bascules acier type Merkel ou autre je pense que ça doit venir du type d'alliage
qui constitue la pièce , aucune incidence sur la solidité hormis l'esthétique....
qui constitue la pièce , aucune incidence sur la solidité hormis l'esthétique....