Suivi d'un Brocard Fantôme
+5
TJ61
titou 66
Blaser93
gxa68
Adrien
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gxa68Cerf10 000 Messages
Re: Suivi d'un Brocard Fantôme
Dim 28 Avr 2019 - 12:09
@FOX...Si tu arrives à convaincre les partisans du plombs,nous demanderons à Adrien de te décerner un diplôme d'honneur.
Remarque,je pourrais même mettre une prime à la clé,je ne prends pas beaucoup de risques,compte tenu des discussions stériles qui ont déjà eu lieu sur le sujet..
Remarque,je pourrais même mettre une prime à la clé,je ne prends pas beaucoup de risques,compte tenu des discussions stériles qui ont déjà eu lieu sur le sujet..
- LescuyerCerf1000 Messages
Dim 28 Avr 2019 - 12:11
Fox :
Je n'irais pas jusqu'à ce point. Pourtant grand fan du chevreuil, et de la chasse a l'approche. Il y a certains secteur ou l'approche et l'affût ne sont pas permis donc la battue et le seul moyen de prelever des brocards.
J'ai prélever mon plus beau brocard en battue , et si il me repassait le même, je re-ferais le même choix ... entre ma carabine , ou celle des voisins, je préfère cela que la route qui passe non loin du territoire...
Ce que je trouve extrêmement dommage , ses qu'adrien nous dis, peut-être même décoiffé, et la ses bien dramatique ... les brocards se prélèvent en debut de saison avec les bois , une fois tombés, chevrillard , et chevrette par la suite. De mon point de vue en tout cas...
Je n'irais pas jusqu'à ce point. Pourtant grand fan du chevreuil, et de la chasse a l'approche. Il y a certains secteur ou l'approche et l'affût ne sont pas permis donc la battue et le seul moyen de prelever des brocards.
J'ai prélever mon plus beau brocard en battue , et si il me repassait le même, je re-ferais le même choix ... entre ma carabine , ou celle des voisins, je préfère cela que la route qui passe non loin du territoire...
Ce que je trouve extrêmement dommage , ses qu'adrien nous dis, peut-être même décoiffé, et la ses bien dramatique ... les brocards se prélèvent en debut de saison avec les bois , une fois tombés, chevrillard , et chevrette par la suite. De mon point de vue en tout cas...
Dim 28 Avr 2019 - 12:13
Par contre , mon avis est bien évidemment le même concernant le plomb ...
Dim 28 Avr 2019 - 12:21
En tout cas adrien ; il est vraiment tres beau ! J'espère que tu reussiras a le trouver pour le prendre en photo
- titou 66Cerf3000 Messages
Dim 28 Avr 2019 - 17:46
C'est vrais qu'il à sur la tête de quoi faire deux beaux manches de couteau
quand il auras fait sa mue il vas être splendide .
quand il auras fait sa mue il vas être splendide .
Dim 28 Avr 2019 - 19:45
j'en ai déjà prélevé plusieurs mais jamais avec des bois