- Julienzz41Perdreau
Delta optical
Dim 13 Jan 2019 - 7:36
Bonjour
Avez vous des infos a me donner sur cette marque de lunette
Je regarde pour une titanium en 2.5-15x56
Qualité de fabrication et optique
Merci
Avez vous des infos a me donner sur cette marque de lunette
Je regarde pour une titanium en 2.5-15x56
Qualité de fabrication et optique
Merci
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: Delta optical
Dim 13 Jan 2019 - 11:17
Bonjour, je ne connais malheureusement pas cette marque, mais vu le prix ça ne doit pas être mauvais.
Quant à moi, si je devais investir presque 1000 euros pour une optique, je me tournerais vers une marque renommée.(Leupold, Burris, Steiner, Meopta, Zeiss Conquest ou Terra, etc....ou du Swarovski, Kahles, Zeiss,d'occasion).
Quant à moi, si je devais investir presque 1000 euros pour une optique, je me tournerais vers une marque renommée.(Leupold, Burris, Steiner, Meopta, Zeiss Conquest ou Terra, etc....ou du Swarovski, Kahles, Zeiss,d'occasion).
- Nemrod 2ASanglier
Dim 13 Jan 2019 - 11:45
Bonjour , suis d'accord avec Horace 2002 mais j'ai aussi été jeté un œil et je pense qu'il faut faire preuve de discernement en oscultant la fiche technique et comparé à ce niveau , Swarovski a bien débuté un jour lui aussi !
Et delta ,vu la prétention de prix affichés , probablement une raison .
J'ai pris une Hawke frontier , beaucoup d'encre écrit sur ces lunettes ,ben très satisfait sans y laisser mes 2 bras .
Pense qu'il faut donner la chance aussi
Et delta ,vu la prétention de prix affichés , probablement une raison .
J'ai pris une Hawke frontier , beaucoup d'encre écrit sur ces lunettes ,ben très satisfait sans y laisser mes 2 bras .
Pense qu'il faut donner la chance aussi
- Julienzz41Perdreau
Dim 13 Jan 2019 - 17:15
Après compliqué de savoir c est vrai qu a 720€ c est cher et pas loin d une kite a 1000€
- Nemrod 2ASanglier
Dim 13 Jan 2019 - 23:38
C sur je pense que les 2 théorie se tiennent et au final ou on veut mettre le curseur
- horace2002Cerf10 000 Messages
Lun 14 Jan 2019 - 2:08
D'accord avec vous, mais avant de dépenser 720 euros j'aimerais avoir des garanties ou des retours assez positifs avec plusieurs utilisateurs.
C'est parfois utile de demander des avis, ce qu'a très bien fait Julienzz41.
J'espère qu'il aura des réponses concrètes à sa demande; ça peut aussi intéresser d'autres membres de connaître les qualités et les défauts de ces "nouvelles" marques.
En tout cas, moi j'aime bien savoir avant de me lancer dans des dépenses assez conséquentes.
C'est parfois utile de demander des avis, ce qu'a très bien fait Julienzz41.
J'espère qu'il aura des réponses concrètes à sa demande; ça peut aussi intéresser d'autres membres de connaître les qualités et les défauts de ces "nouvelles" marques.
En tout cas, moi j'aime bien savoir avant de me lancer dans des dépenses assez conséquentes.
- Julienzz41Perdreau
Mar 15 Jan 2019 - 8:23
Oui voila c est toujours intéressant de savoir comment sont ses nouvelles marque d optique qui arrive sur le marché comme delta optic ddoptics qui sont dans les prix du bon milieu de gamme comme kite steiner etc
- braque vendéenCerf1000 Messages
Mar 15 Jan 2019 - 8:34
Trouvé sur le Net :
https://www.hillman.fr/img/cms/Epson_1368.pdf
https://www.hillman.fr/img/cms/Epson_1369.jpg
https://www.hillman.fr/img/cms/Epson_1368.pdf
https://www.hillman.fr/img/cms/Epson_1369.jpg
Dim 3 Mar 2019 - 10:18
Bonjour,
Je ne possède pas de lunette Delta Optical mais avant de me décider pour une Vixen, je m'étais informé sur la série Titanium qui est mieux connue et distribuée dans les pays anglo saxons.
Le siège de la marque est à Singapour, l'importateur européen, polonais. La série Titanium est elle fabriquée au Japon et le niveau des optiques comparables à du Buschnell Elite. C'est donc du bon moyen de gamme ;-)
On les trouve à très bon prix au Luxembourg.
Archi
Je ne possède pas de lunette Delta Optical mais avant de me décider pour une Vixen, je m'étais informé sur la série Titanium qui est mieux connue et distribuée dans les pays anglo saxons.
Le siège de la marque est à Singapour, l'importateur européen, polonais. La série Titanium est elle fabriquée au Japon et le niveau des optiques comparables à du Buschnell Elite. C'est donc du bon moyen de gamme ;-)
On les trouve à très bon prix au Luxembourg.
Archi