- franck85Perdreau
Info sur les outils Samson pour le rechargement
Sam 12 Jan 2019 - 20:20
Bonjour
je vais recevoir une ancienne presse SAMSON mais il y a pas outil pour amorcer désamorcer et recalibrer sur natura il y en a mais 48 euro pour 1 calibre et je tir au 16 et 12 donc avez vous des plan avec les dimension pour voir si je peut trouver un tourneur qui pourrait me faire ca pour un prix plus doux
je vais recevoir une ancienne presse SAMSON mais il y a pas outil pour amorcer désamorcer et recalibrer sur natura il y en a mais 48 euro pour 1 calibre et je tir au 16 et 12 donc avez vous des plan avec les dimension pour voir si je peut trouver un tourneur qui pourrait me faire ca pour un prix plus doux
- franck85Perdreau
Re: Info sur les outils Samson pour le rechargement
Lun 14 Jan 2019 - 18:38
Bonjour
personne a la cote du diamètre extérieur intérieur + longueur du recalibreur
et diametre et longueur du désamorceur et amorceur en calibre 12 et 16
personne a la cote du diamètre extérieur intérieur + longueur du recalibreur
et diametre et longueur du désamorceur et amorceur en calibre 12 et 16
- gege34Palombe
Mar 15 Jan 2019 - 15:26
franck85 a écrit:Bonjour
Bonjour une SAMSON sans amorceur, désamorceur, recalibreur ne sert pas a grand chose, c est vrai que tu peux toujours bricoler quelque chose pour désamorcer et amorcer mais pour recalibrer c est mort, je te conseillerais d'ajouter les 48€ pour ce matériel qui est indispensable.
- franck85Perdreau
Mar 15 Jan 2019 - 21:05
Bonjour
oui je sais! mais mon budget chasser est serrer (1er année de chasse) l'amorceur et désamorceur sont asser simple a réaliser avec un tour et le recalibreur est simple aussi mais il doit falloir une finition un peut plus grande
oui je sais! mais mon budget chasser est serrer (1er année de chasse) l'amorceur et désamorceur sont asser simple a réaliser avec un tour et le recalibreur est simple aussi mais il doit falloir une finition un peut plus grande