Mon 1er chevreuil
+7
titou 66
snakevirus51
Bouba40
Blaser93
PierrotM
Robert lingot
Hunter 1927
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- dino53Palombe
Re: Mon 1er chevreuil
Dim 6 Jan 2019 - 19:33
Bonsoir.Hunter 1927 a écrit:magicamille a écrit:Mon deuxième ce matin ! 18 mois bredouille et 2 dans le weekend , comme quoi faut jamais désespérer
félicitations magicamille, j'ai failli avoir une occasion de faire mon deuxième en battue hier, mon voisin le rate et du coup il est rentré dans la traque en passant à côté de moi, donc je n'ai même pas épauler mon fusil !
Souvent les présidents de chasse interdissent le tir sur un gibier qui rembuche et aussi le cas ou le gibier fait demi-tour. Ceci par sécurité.
Car si le 1er tir est hors de l'angle des 30 degrés , en cas de loupé, les tirs qui suivent se rapproche dangereusement de son voisin.
- Hunter 1927Perdreau
Dim 6 Jan 2019 - 20:57
dino53 a écrit:Bonsoir.Hunter 1927 a écrit:magicamille a écrit:Mon deuxième ce matin ! 18 mois bredouille et 2 dans le weekend , comme quoi faut jamais désespérer
félicitations magicamille, j'ai failli avoir une occasion de faire mon deuxième en battue hier, mon voisin le rate et du coup il est rentré dans la traque en passant à côté de moi, donc je n'ai même pas épauler mon fusil !
Souvent les présidents de chasse interdissent le tir sur un gibier qui rembuche et aussi le cas ou le gibier fait demi-tour. Ceci par sécurité.
Car si le 1er tir est hors de l'angle des 30 degrés , en cas de loupé, les tirs qui suivent se rapproche dangereusement de son voisin.
C'est tout à fait çà, tir du gibier entrant dans la traque interdit par souci de sécurité !
- magicamilleBécasse
Lun 7 Jan 2019 - 17:02
La sécurité , le plus important bien sur !
Perso étant encore novice je ne suis pas hyper rassuré en battue, je me délimite une zone de tir plus restreinte que celle qui m'est indiquée , mais je préfère …
Perso étant encore novice je ne suis pas hyper rassuré en battue, je me délimite une zone de tir plus restreinte que celle qui m'est indiquée , mais je préfère …
- Ricou69Bécasse
Lun 7 Jan 2019 - 19:12
Bravo à tous les deux pour votre baptême !