- THIERRY-BODNouveau membre
armurerie francaise
Lun 31 Déc 2018 - 12:30
Bonjour
je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c..
cela fait 2 fois que je commande sur le site de l'ARMURERIE FRANCAISE sur lequel on peut lire service après ventre qualitatif et réactif...
c'est vraiment une bonne blague
j'ai été livré avec un mois de retard sans aucune excuse de leur part
je n'ai eu une réponse que après 3 mails de relance pour savoir ou en était ma commande et ensuite j'ai écris pour me plaindre et ils ne m'ont jamais répondu malgré 3 mails de nouveaux
je vous conseille de ne pas commander sur ce site car ce sont vraiment des margoulins..
Pourquoi le site a verrouillé mon premier message ?
Ce n'est pas un forum libre ??
je n'ai pas l'habitude de poster sur des forums mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un c..
cela fait 2 fois que je commande sur le site de l'ARMURERIE FRANCAISE sur lequel on peut lire service après ventre qualitatif et réactif...
c'est vraiment une bonne blague
j'ai été livré avec un mois de retard sans aucune excuse de leur part
je n'ai eu une réponse que après 3 mails de relance pour savoir ou en était ma commande et ensuite j'ai écris pour me plaindre et ils ne m'ont jamais répondu malgré 3 mails de nouveaux
je vous conseille de ne pas commander sur ce site car ce sont vraiment des margoulins..
Pourquoi le site a verrouillé mon premier message ?
Ce n'est pas un forum libre ??
- InvitéInvité
Re: armurerie francaise
Lun 31 Déc 2018 - 12:38
Bonjour , si ton premier message n'est plus là c'est que les modérateurs ont une bonne raison de l'avoir supprimer et ne t'inquiète pas ils font très bien leurs boulots , en ce qui concerne l'armurerie française je n'ai commander que deux fois chez eux et aucun soucis .
- charles01Cerf3000 Messages
Lun 31 Déc 2018 - 12:49
Moi aussi j'ai commandé plusieurs fois chez eux sans aucun souci.
- armand 09Sanglier1000 Messages
Lun 31 Déc 2018 - 13:11
j'ai attendu plus d'un mois pour recevoir des munitions qu'ils avaient en stock ? du envoyer plusieurs mails pour savoir ou en était ma commande,perso pour moi c'est fini chez eux
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Lun 31 Déc 2018 - 13:28
MP envoyé @THIERRY-BOD