Dégradation de la crosse d'un Benelli
3 participants
Dégradation de la crosse d'un Benelli
Mar 30 Oct 2018 - 20:20
Bonsoir à tous !
Un de mes amis vient de me parler d'un souci rencontré avec les matériaux synthétiques (noirs) de son Benelli (je ne connais pas le modèle précisément).
Ce fusil, acheté neuf il y a quelques années, présente actuellement une crosse et un devant poisseux, à tel point qu'ils collent aux mains.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec cette marque ou une autre ?
Amicalement,
JR
Un de mes amis vient de me parler d'un souci rencontré avec les matériaux synthétiques (noirs) de son Benelli (je ne connais pas le modèle précisément).
Ce fusil, acheté neuf il y a quelques années, présente actuellement une crosse et un devant poisseux, à tel point qu'ils collent aux mains.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème avec cette marque ou une autre ?
Amicalement,
JR
Re: Dégradation de la crosse d'un Benelli
Mar 30 Oct 2018 - 20:25
bonjour , sur le confortech , il y a des bandes caoutchouc qui se dégrade avec le temps , c'est un problème assez connu sur ce fusil , dégradation notamment a cause de la sueur
Mar 30 Oct 2018 - 20:34
Il a effectivement des bandes de gel pour amortir le recul. Mais c'est un fusil qu'il utilise très, très peu et qui reste quasi tout le temps au râtelier.
Vu le prix de l'arme, ce n'est quand même pas normal...
Vu le prix de l'arme, ce n'est quand même pas normal...
Mar 30 Oct 2018 - 20:57
Slt
Effectivement c'est un problème récurrent sur les confortech. Dit à ton ami de prendre contact avec Humbert qui distribue la marque. Sur un forum voisin le problème avait été soulever et Humbert avait proposé de se faire envoyer la crosse, bon par contre le gars n'a pas donné de nouvelles sur la suite de ses déboires.
Tiens nous au courant de la suite.
Niko
Effectivement c'est un problème récurrent sur les confortech. Dit à ton ami de prendre contact avec Humbert qui distribue la marque. Sur un forum voisin le problème avait été soulever et Humbert avait proposé de se faire envoyer la crosse, bon par contre le gars n'a pas donné de nouvelles sur la suite de ses déboires.
Tiens nous au courant de la suite.
Niko