sertissage demi rond
+4
horace2002
cassayre33480
Insulaire
pp27
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- horace2002Cerf10 000 Messages
Re: sertissage demi rond
Mar 16 Juil 2019 - 16:50
http://www.omv.it/rifilatore-bossoli-omv/
Utilisable à la perceuse ou manuellement.
C'est vrai que pour ceux qui doivent recouper beaucoup de douilles c'est un outil intéressant et encore abordable financièrement...
Bien que je sertisse beaucoup en étoile + lissage à la bobine , j'ai bien envie de m'en procurer un assez prochainement.
l'avantage du sertissage étoile c'est qu'on peut presqu' indéfiniment réutiliser les douilles tant qu'elles restent en bon état et repasser à chaque fois dans les mêmes plis
Utilisable à la perceuse ou manuellement.
C'est vrai que pour ceux qui doivent recouper beaucoup de douilles c'est un outil intéressant et encore abordable financièrement...
Bien que je sertisse beaucoup en étoile + lissage à la bobine , j'ai bien envie de m'en procurer un assez prochainement.
l'avantage du sertissage étoile c'est qu'on peut presqu' indéfiniment réutiliser les douilles tant qu'elles restent en bon état et repasser à chaque fois dans les mêmes plis
- ALPINHUNTPerdreau
Jeu 25 Juil 2019 - 14:54
Bonjour,
Voici coupe douille chez GAEP, outil livré avec poignée pour usage à la main, et vis universelle pour montage sur perceuse à colonne:Coupe douille GAEP
Voici coupe douille chez GAEP, outil livré avec poignée pour usage à la main, et vis universelle pour montage sur perceuse à colonne:Coupe douille GAEP
- l'artilleurPalombe
Ven 26 Juil 2019 - 16:57
ALPINHUNT a écrit:Bonjour,
Bonjour Alpinhunt,
Le principe est le même que celui de Ricaricamunizioni, mais la protection de la lame évite les coupures, je me suis fait mordre une fois ou deux par l'autre outil.
Le Ricarica a l'avantage de proposer deux calibres avec un outil et on peut l'adapter à d'autres calibres en bricolant un peu, et il peut se réaffûter, le Gaep fait tout les diamètres en toute sécurité, la lame peut être changée, par contre si vous rechargez les 8 calibres indiqués, ce qui est mon cas, l'investissement devient plus sensible.
Les deux sont de bons outils facilement réglables, permettant de travailler vite et de façon très précise.
A+.
JF.
Page 2 sur 2 • 1, 2