Nouvelle Impact LA
4 participants
- JuloupPalombe
Nouvelle Impact LA
Lun 3 Sep 2018 - 11:26
- granola13Cerf1000 Messages
Re: Nouvelle Impact LA
Lun 3 Sep 2018 - 14:04
il n'y a plus qu'à.... felicitations pour ton achat !
Lun 3 Sep 2018 - 16:36
Je voulais dire un truc du genre "belle carabine" mais je n'y arrive pas. Je n'aime toujours pas cette carabine
Mais si elle te plaît c'est l'essentiel, je te souhaite sincèrement une grande réussite avec.
Joli tapis au passage
C'est le point rouge optimum tubulaire de chez VC ? Si oui tu me diras ton ressenti ?
Mais si elle te plaît c'est l'essentiel, je te souhaite sincèrement une grande réussite avec.
Joli tapis au passage
C'est le point rouge optimum tubulaire de chez VC ? Si oui tu me diras ton ressenti ?
- braque vendéenCerf1000 Messages
Lun 3 Sep 2018 - 16:44
Félicitations et bonne chance pour la suite !
Lun 3 Sep 2018 - 17:11
Le tapis me plait bien, un afchar ?
La L.A je la préfère avec la crosse normale, mais selon l' utilisation.
La L.A je la préfère avec la crosse normale, mais selon l' utilisation.
- JuloupPalombe
Lun 3 Sep 2018 - 18:18
Le tapis n'est pas à vendre... Je l'ai toujours connu là, donc aucune idée d'où il vient, mais je pourrai vérifier...
L'avantage de la LA c'est qu'on n'a pas besoin de dégager la main droite pour recharger, contrairement à un mécanisme à verrou, donc autant en profiter pour prendre une trou de pouce, ce qui améliore la stabilité.
Le point rouge est un TRS-25 chinois acheté une bouchée de pain sur eBay, de ce que j'en ai vu pour l'instant je n'ai strictement rien à lui reprocher. À tel point que je pense en reprendre un autre pour mettre sur mon 12 qui va arriver dès qu'il sera dispo chez les armuriers. À suivre...
L'avantage de la LA c'est qu'on n'a pas besoin de dégager la main droite pour recharger, contrairement à un mécanisme à verrou, donc autant en profiter pour prendre une trou de pouce, ce qui améliore la stabilité.
Le point rouge est un TRS-25 chinois acheté une bouchée de pain sur eBay, de ce que j'en ai vu pour l'instant je n'ai strictement rien à lui reprocher. À tel point que je pense en reprendre un autre pour mettre sur mon 12 qui va arriver dès qu'il sera dispo chez les armuriers. À suivre...
- PierrotMCerf1000 Messages
Lun 3 Sep 2018 - 18:22
Oui l'avantage de la pompe du réarmement linéaire est indéniable pour doubler rapidement, et le trou de pouce apporte chez certains une stabilité supplémentaire.
Merci du retour sur le point rouge Juloup.
Merci du retour sur le point rouge Juloup.