La tacticool de Genux
+13
phildesbois
Blaser93
slugalex
Juloup
braque vendéen
MidRange
chris01
yaute
Médocain
PierrotM
Lescuyer
JP2
Genux
17 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: La tacticool de Genux
Jeu 13 Sep 2018 - 20:56
Bonsoir,
puisque vous semblez insister sur le côté tir à moyenne et longue distance, je déplace le sujet dans la rubrique "tir" qui me semble plus appropriée.
puisque vous semblez insister sur le côté tir à moyenne et longue distance, je déplace le sujet dans la rubrique "tir" qui me semble plus appropriée.
- sanglier34Sanglier
Re: La tacticool de Genux
Jeu 13 Sep 2018 - 21:16
Au début on regarde sur le net ce qui est le mieux, ce qui correspond le plus à l'image que l'on s'en fait, toussa.
Un pote veut passer son permis de chasse il veut s'acheter un mixte de che je saisplusqui car dans sa tete sa fait les 2 : tu tires le perdreau et si tu vois un sus scorfa tu lui mets un pet.
Bref a force de pédagogie il s'est plutot décidé à chercher un juxtaposé en 12.
Peut on faire du TLD avec la tikka en question ? oui! Peut on chasser au poste dans le sale avec ça ? oui!
Sauf que dans le second cas le sanglier risque de mourir de rire.
Un pote veut passer son permis de chasse il veut s'acheter un mixte de che je saisplusqui car dans sa tete sa fait les 2 : tu tires le perdreau et si tu vois un sus scorfa tu lui mets un pet.
Bref a force de pédagogie il s'est plutot décidé à chercher un juxtaposé en 12.
Peut on faire du TLD avec la tikka en question ? oui! Peut on chasser au poste dans le sale avec ça ? oui!
Sauf que dans le second cas le sanglier risque de mourir de rire.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5