- daviddu83Bécasse
lunette solaire blanc
Dim 19 Aoû 2018 - 12:04
Bonjour à tous ,
encore une nouvelle fois hier je me suis trouvé à mon poste avec le levé du soleil face à moi,
malgré une casquette la protection n'est pas top
Ma question est : browning vend des lunettes avec verres UV blanc ! quels sont vos retours sur ces modèles et cette teinte .
Si je précise cette couleur c'est pour pouvoir garder au maximum ma visibilité sur les endroits pas encore ensoleillés le matin .
encore une nouvelle fois hier je me suis trouvé à mon poste avec le levé du soleil face à moi,
malgré une casquette la protection n'est pas top
Ma question est : browning vend des lunettes avec verres UV blanc ! quels sont vos retours sur ces modèles et cette teinte .
Si je précise cette couleur c'est pour pouvoir garder au maximum ma visibilité sur les endroits pas encore ensoleillés le matin .
- slugalexCerf1000 Messages
Re: lunette solaire blanc
Dim 19 Aoû 2018 - 15:15
Le blanc je ne connaissais pas.
Perso j'utilise une de mes paire polarisante de pêche quand il y a trop de soleil.
Et pour les coins qui sont pas au soleil bah t'enlève les lunettes.
Perso j'utilise une de mes paire polarisante de pêche quand il y a trop de soleil.
Dim 19 Aoû 2018 - 15:49
tous les verres arrêtent les uv, mais c'est pas cela qui te gène, c'est l'éxcés de luminosité, donc lunettes de soleil comme le préconise slugalex
- braque vendéenCerf1000 Messages
Dim 19 Aoû 2018 - 17:11
Salut
Voir peut-être les lunettes de vélo, ski (verre jaune) !!!???
Voir peut-être les lunettes de vélo, ski (verre jaune) !!!???
Dim 19 Aoû 2018 - 18:03
Laisse le soleil t'éblouir ; en cas de raté monumental ton excuse est toute trouvée....hihihi....
- Procyon lotorCerf1000 Messages
Dim 19 Aoû 2018 - 18:09
Slt
Ayant les yeux bleu je porte en permanence des lunettes de soleil et j'ai 3 paires, une grise très puissante pour les jours de grand soleil et milieux dégagée, une paire un peu marron claire pour les zones ombragé ou très faiblement couvert et une paire de jaune claire pour les sous bois ou les jour couvert ou le brouillard. Et toute sont en verre polarisant.
Par contre, malgré tout sa, y a pas grand chose pour être dans le soleil et voir dans l'ombre, l'inverse est plus facile.
Niko
Ayant les yeux bleu je porte en permanence des lunettes de soleil et j'ai 3 paires, une grise très puissante pour les jours de grand soleil et milieux dégagée, une paire un peu marron claire pour les zones ombragé ou très faiblement couvert et une paire de jaune claire pour les sous bois ou les jour couvert ou le brouillard. Et toute sont en verre polarisant.
Par contre, malgré tout sa, y a pas grand chose pour être dans le soleil et voir dans l'ombre, l'inverse est plus facile.
Niko
Lun 20 Aoû 2018 - 16:49
slugalex a écrit:Le blanc je ne connaissais pas.
+1
merci pour vos réponse