- JML19Cerf1000 Messages
Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny
Jeu 9 Aoû 2018 - 9:23
Bonjour
J'ai fait des photo du montage du bipied Caldwell offert par mon fils à Noël.
Ce bipied était trop bas et je voulais qu'il soit démontable facilement.
Il m'a fallu trouver un adaptateur anneau Grenadière rail Picatinny.
J'ai trouvé ceci avec deux bipieds Vanguard 1QS que n'ont offert mon fils et ma fille.
Cela m'a fait 4 montages que j'ai mis sur toutes mes carabines.
Ensuite il a fallu trouver un montage type Picatinny qui se monte sur le bipied type Harry.
Voici le résultat du montage sur la CZ 452 de luxe, je peux mettre ce montage sur toutes mes autres carabines équipées du montage Grenadière-Picatinny.
J'ai fait des photo du montage du bipied Caldwell offert par mon fils à Noël.
Ce bipied était trop bas et je voulais qu'il soit démontable facilement.
Il m'a fallu trouver un adaptateur anneau Grenadière rail Picatinny.
J'ai trouvé ceci avec deux bipieds Vanguard 1QS que n'ont offert mon fils et ma fille.
Cela m'a fait 4 montages que j'ai mis sur toutes mes carabines.
Ensuite il a fallu trouver un montage type Picatinny qui se monte sur le bipied type Harry.
Voici le résultat du montage sur la CZ 452 de luxe, je peux mettre ce montage sur toutes mes autres carabines équipées du montage Grenadière-Picatinny.
Jeu 9 Aoû 2018 - 9:52
Sympa! Par curiosité, à combien revient ce montage?
Bonne journée,
Yohan
Bonne journée,
Yohan
- JML19Cerf1000 Messages
Re: Montage bipied Caldwell sur rail Picatinny
Jeu 9 Aoû 2018 - 10:19
Cela peut revenir cher si on achète les bipieds Vanguard, mais si on les a déjà le reste n'est pas cher.
Un bipied Vanguard avec les adaptateurs (chez Amurerie Auxerre) coute 80€ + 7€ de transport = 87€
L'adaptateur Picatinny pour le bipied (chez Amazon) coute 7,99€ + 4,99€ de transport = 12,98€
Le Rail REHAUSSEUR HAUT UTG ( chez TORO distribution) coute 18€ + 7€ de transport = 25€.
Les bipieds Vanguard 1QS n'ont été offerts par mes enfants, j'ai deux ensembles donc 4 adaptateurs pour anneau crémaillère.
Un bipied Vanguard avec les adaptateurs (chez Amurerie Auxerre) coute 80€ + 7€ de transport = 87€
L'adaptateur Picatinny pour le bipied (chez Amazon) coute 7,99€ + 4,99€ de transport = 12,98€
Le Rail REHAUSSEUR HAUT UTG ( chez TORO distribution) coute 18€ + 7€ de transport = 25€.
Les bipieds Vanguard 1QS n'ont été offerts par mes enfants, j'ai deux ensembles donc 4 adaptateurs pour anneau crémaillère.