Bonjour de Normandie
+18
j-c
dav38
Genux
vérone
IPSO83
AFONDEBALLE36
braque vendéen
wilmau
dan30
pardigaou13
chris01
baikal02
Blaser93
explorateur
black en withe
vendéen
Maxou1383
Morgane14
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Maxou1383Sanglier
Re: Bonjour de Normandie
Dim 12 Aoû 2018 - 12:54
Bonjour Morgane,
oui je pense que tu peux poser tes questions dans la partie Chasse, rubrique :
Observation de la nature et de la faune sauvage.
Ensuite, j'ai un petit livre que je trouve très bien fait qui s'appelle
"Indices et traces des animaux sauvages" par André Chaigneau aux éditions Crépin-Leblond.
Voici un lien vers AZ où il y a tout une liste de livres correspondants et celui dont je te parle (je ne connais que celui là!) peut-être que d'autres peuvent te conseiller d'autres publications ?
Mais où en es-tu de ta "connaissance" photographique, du matériel et des animaux (là t'es bien partie puisque tu as passé le permis de chasser...) ?
Enfin je te conseillerais également d'ouvrir un post spécifique à ce sujet car sur les présentations de nouveaux membres, on ne suit pas forcément le post...
Oups il est d'occasion sur AZ à 69€...laisse tomber. À 21€ à la FNAC :
https://livre.fnac.com/a1064274/Andre-Chaigneau-Indices-et-traces-des-animaux-sauvages
Peut-être qu'un modo pourrait déplacer cette question de Morgane?
oui je pense que tu peux poser tes questions dans la partie Chasse, rubrique :
Observation de la nature et de la faune sauvage.
Ensuite, j'ai un petit livre que je trouve très bien fait qui s'appelle
"Indices et traces des animaux sauvages" par André Chaigneau aux éditions Crépin-Leblond.
Voici un lien vers AZ où il y a tout une liste de livres correspondants et celui dont je te parle (je ne connais que celui là!) peut-être que d'autres peuvent te conseiller d'autres publications ?
Mais où en es-tu de ta "connaissance" photographique, du matériel et des animaux (là t'es bien partie puisque tu as passé le permis de chasser...) ?
Enfin je te conseillerais également d'ouvrir un post spécifique à ce sujet car sur les présentations de nouveaux membres, on ne suit pas forcément le post...
Oups il est d'occasion sur AZ à 69€...laisse tomber. À 21€ à la FNAC :
https://livre.fnac.com/a1064274/Andre-Chaigneau-Indices-et-traces-des-animaux-sauvages
Peut-être qu'un modo pourrait déplacer cette question de Morgane?
- Morgane14Nouveau membre
Mer 15 Aoû 2018 - 21:08
Coucou
C'est vrai qu'il serai plus simple d'ouvrir un post mais je préfère le faire lorsque je serai un peu plus dispo..
J'ai passé mon permis en étant enceinte (merci les vestes larges) et j'ai désormais 2 enfants en bas âges... il me faut donc trouver une nouvelle organisation pour profiter de la nature comme je l'aimerai.
Sinon pour évoluer dans la photo je me suis inscrite à la formation "Auxois Nature Photographie" qui est plutôt intéressante !
Merci pour tout ces liens, je vais aller me documenter
C'est vrai qu'il serai plus simple d'ouvrir un post mais je préfère le faire lorsque je serai un peu plus dispo..
J'ai passé mon permis en étant enceinte (merci les vestes larges) et j'ai désormais 2 enfants en bas âges... il me faut donc trouver une nouvelle organisation pour profiter de la nature comme je l'aimerai.
Sinon pour évoluer dans la photo je me suis inscrite à la formation "Auxois Nature Photographie" qui est plutôt intéressante !
Merci pour tout ces liens, je vais aller me documenter
- Maxou1383Sanglier
Mer 15 Aoû 2018 - 21:20
Ah Oui, Auxois je le connais... formation sympa mais dommage qu'un (soit disant) ancien enseignant fasse autant de fautes d’orthographe et de Français. Puis il est foncièrement "anti-chasse"... Donc je l'ai quitté avec plaisir... Bon courage heureuse Maman!
- Morgane14Nouveau membre
Mer 15 Aoû 2018 - 21:48
Lol je l'ai ressenti aussi
Merci!!
Merci!!
- fabrice13Cerf1000 Messages
Mar 21 Aoû 2018 - 17:47
- granola13Cerf1000 Messages
Lun 3 Sep 2018 - 14:12