Juxtaposé Verney Carron ??
5 participants
- snocxuatromBécasse
Juxtaposé Verney Carron ??
Ven 3 Aoû 2018 - 21:13
Bonjour à tous,
je posséde ce fusil depuis pas mal de temps,et je ne sais toujours pas de quel modéle il s'agit,c'est donc un verney carron avec ejecteurs calibre 12/70,canons de 71 cms,et sur un de ceux ci,il est marqué: "acier chromé-molybdene super diamant"???
Pouvez vous m'aider??
Laurent
je posséde ce fusil depuis pas mal de temps,et je ne sais toujours pas de quel modéle il s'agit,c'est donc un verney carron avec ejecteurs calibre 12/70,canons de 71 cms,et sur un de ceux ci,il est marqué: "acier chromé-molybdene super diamant"???
Pouvez vous m'aider??
Laurent
Re: Juxtaposé Verney Carron ??
Ven 3 Aoû 2018 - 23:53
Riosnob Mortauxcons,
ej en siannoc sap ec elèdom. Ut siarved retsop sed sotohp sed snoçnioprus al elucsab te al elbat sed snonac.
Tnemelacima,
RJ
ej en siannoc sap ec elèdom. Ut siarved retsop sed sotohp sed snoçnioprus al elucsab te al elbat sed snonac.
Tnemelacima,
RJ
Sam 4 Aoû 2018 - 9:23
Oh purée, t'as dû t'éclater JR à écrire comme ça ! Heureusement que t'avais pas besoin d'écrire un roman !
Sam 4 Aoû 2018 - 10:32
Bonjour , il me semble que c'est un VERCAR .
- InvitéInvité
Sam 4 Aoû 2018 - 10:56
Bonjour,
j'aime bien l'humour de @Médocain.
ps : j'ai quand même hésité un moment avant de comprendre ... la chaleur sans doute ...
ps : j'ai quand même hésité un moment avant de comprendre ... la chaleur sans doute ...
- jeff16Perdreau
Sam 4 Aoû 2018 - 12:42
bonjour,
votre fusil est un jubilé chasse fabrication française qui a commencé en 1979 et fini en 1995.
si au cas vous êtes vendeur ou si quelqu'un du forum m'en connais un je serais acquéreur.
merci beaucoup.
votre fusil est un jubilé chasse fabrication française qui a commencé en 1979 et fini en 1995.
si au cas vous êtes vendeur ou si quelqu'un du forum m'en connais un je serais acquéreur.
merci beaucoup.
- snocxuatromBécasse
Sam 4 Aoû 2018 - 13:19
Médocain a écrit:Riosnob Mortauxcons,
Tnemelacima,
RJ
Bonjour,
trés bel exercice,bravo!!!
Laurent
PS: voila des photos:
- snocxuatromBécasse
Sam 4 Aoû 2018 - 13:25
jeff16 a écrit:bonjour,
merci beaucoup.
Bonjour,
merci pour cette info,c'est sympa de connaitre le modéle!
Laurent
PS: je l'avais recuperer à l'epoque ,mais je suis surtout calibre 16-20 et 410,le vendre pourquoi pas!!
Sam 4 Aoû 2018 - 13:54
Bonjour Laurent,
et merci pour ton humour !
Je crois que tu as trouvé la réponse que tu cherchais.
Amicalement,
JR
Amicalement,
JR
Sam 4 Aoû 2018 - 13:55
Médocain a écrit:Bonjour Laurent,
Amicalement,
JR
Bonjour,
rien de tel qu'un forum de passionnés comme ici!!
Laurent
- InvitéInvité
Sam 4 Aoû 2018 - 16:28
Je confirme pour le jubilé, j'en ai eu un, très solide et bons groupements même avec des 40g en 70 mm.
PS : pour l'humour je m'étais abstenu de dire que je n'aurais jamais assez de cartouches pour tous les supprimer.
PS : pour l'humour je m'étais abstenu de dire que je n'aurais jamais assez de cartouches pour tous les supprimer.
- jeff16Perdreau
Sam 4 Aoû 2018 - 16:50
je connais très bien ce fusil.
dans mon enfance j'ai vu des perdreaux et des faisans basculer sous les coups de feu du jubilé a mon oncle.
j'en ai usé des fonds de culottes avec lui et rêver des nuits entières a nos parties de chasses...
si vous le vendez je serais intéressé.
faites le moi savoir.
dans mon enfance j'ai vu des perdreaux et des faisans basculer sous les coups de feu du jubilé a mon oncle.
j'en ai usé des fonds de culottes avec lui et rêver des nuits entières a nos parties de chasses...
si vous le vendez je serais intéressé.
faites le moi savoir.
- Blaser93Cerf10 000 Messages
Sam 4 Aoû 2018 - 17:26
Gaby53 a écrit:Bonjour,
J'ai failli aller voir sur "Google traduction"
serait-ce parce que je suis belge ???
Sam 4 Aoû 2018 - 18:20
Je m'inquiète de la santé mentale de notre ami @Médocain, ses délires vont crescendos! Après avoir manifesté sa volonté de leurrer les oies avec une cornemuse, le voila qu'il se prend pour un agent du KGB ou du Mossad! Où s'arrêtera cette escalade et ces fièvres aventureuses? Va-t-il tenter un saut en élastique du haut d'un pont surplombant une ligne TGV, en espérant être remonté avant l'arrivée de la motrice? Va-t-il enfumer la mairie de Bordeaux pour en déloger l'ours Juppé et s'en faire une carpette pour les soirées Irlandaises au coin du feu?
Ne manquez pas le troisième épisode des aventures du petit Médocain!
Ne manquez pas le troisième épisode des aventures du petit Médocain!
Sam 4 Aoû 2018 - 20:26
Salut Culombu !
Pas d'inquiétude quant à l'état de ma calebasse ! Mais en cette période laborieuse pour moi, j'ai parfois envie de décompresser en soirée... Et concernant une éventuelle carpette, je m'en ferais bien une avec mon beauf...Conausaurus magnus commence à me fatiguer (ainsi que déjà indiqué dans un autre post)... Et la chasse du dinosaure n'est pas interdite par sa "saignerie" Hulot le Fou. J'arrête là car je pollue ce post. Merci à son initiateur de supporter cette digression...
Amicalement,
JR
Pas d'inquiétude quant à l'état de ma calebasse ! Mais en cette période laborieuse pour moi, j'ai parfois envie de décompresser en soirée... Et concernant une éventuelle carpette, je m'en ferais bien une avec mon beauf...Conausaurus magnus commence à me fatiguer (ainsi que déjà indiqué dans un autre post)... Et la chasse du dinosaure n'est pas interdite par sa "saignerie" Hulot le Fou. J'arrête là car je pollue ce post. Merci à son initiateur de supporter cette digression...
Amicalement,
JR