- helice12/65Sanglier
Information
Mar 10 Juil 2018 - 22:44
Bonjour tous le monde,
me revoilà sur le forum, j'en appelle au savoir de chacun afin d'avoir des information sur un fusil.
Alors voilà je suis l heureux gagnant du concour terre et eaux qui tourner sur Facebook ces dernier temps.
j'ai remporter le fusil decastel zénith becasier calibre 12 MAG cannon de 61 lisse en bas et choque interchangeables en haut. Quelqu'un peut me dire si il s'agit d'une bonne arme et me faire parvenir des photo car je le trouve pas sur INTERNET.
merci d'avance bonne soirée
HELICE
me revoilà sur le forum, j'en appelle au savoir de chacun afin d'avoir des information sur un fusil.
Alors voilà je suis l heureux gagnant du concour terre et eaux qui tourner sur Facebook ces dernier temps.
j'ai remporter le fusil decastel zénith becasier calibre 12 MAG cannon de 61 lisse en bas et choque interchangeables en haut. Quelqu'un peut me dire si il s'agit d'une bonne arme et me faire parvenir des photo car je le trouve pas sur INTERNET.
merci d'avance bonne soirée
HELICE
Mar 10 Juil 2018 - 22:54
Je connais pas, mais quand je vois "bécassier" associé à Magnum, je reste un peu dubitatif.
- AFONDEBALLE36Cerf1000 Messages
Re: Information
Mar 10 Juil 2018 - 23:01
Salut,
Félicitations veinard !
C'est bizarre qu'il n'y ait pas moyen de le trouver sur le net ce fusil !
Es-tu sûr que c'est bien la bonne dénomination que tu as ?
Félicitations veinard !
C'est bizarre qu'il n'y ait pas moyen de le trouver sur le net ce fusil !
Es-tu sûr que c'est bien la bonne dénomination que tu as ?
Mer 11 Juil 2018 - 8:32
Bonjour sur le site il y en a un à 649 celui gagner vaut 699.
Pour la dénomination ces bien ce qu'il mon dit.
Pour la dénomination ces bien ce qu'il mon dit.
Mer 11 Juil 2018 - 10:26
Salut , même avis que Barbu, mets donc des 28 de trap.
- helice12/65Sanglier
Mer 11 Juil 2018 - 11:00
Je ne compte pas mettre de 28 ball trap dedans je fait mes douille moi même donc je Vai faire des 28 à 30 gr mais en dispersant ou bior pour m'en servir dedans. D'ailleurs à quelle porter peut on ce servir de cette arme au vue de son canon de 61 cm je pense assez près mais si je m'en sert au lapin qu'elle distance mini avec ?
Mer 11 Juil 2018 - 12:33
Slt
La longueur de canon n'a que très peu d'influence sur la gerbe de plomb, l'âme du canon, le "rayage", le choque ou la cartouche on beaucoup plus d'influence.
Je chasse le petit gibier au chien d'arrêt avec un superposés canon de 63cm en 1/4-3/4 fixe et j'ai aucune différence avec le canon de 71cm choque inter qui se monte sur la même bascule.
Par contre on gagne en légèreté et en maniabilité, j'apprécie grandement cet arme pour la chasse active. Pour être sur des distances d'utilisation cible ton arme avec tes cartouches aux distance que tu pratique.
Niko
La longueur de canon n'a que très peu d'influence sur la gerbe de plomb, l'âme du canon, le "rayage", le choque ou la cartouche on beaucoup plus d'influence.
Je chasse le petit gibier au chien d'arrêt avec un superposés canon de 63cm en 1/4-3/4 fixe et j'ai aucune différence avec le canon de 71cm choque inter qui se monte sur la même bascule.
Par contre on gagne en légèreté et en maniabilité, j'apprécie grandement cet arme pour la chasse active. Pour être sur des distances d'utilisation cible ton arme avec tes cartouches aux distance que tu pratique.
Niko
Mer 11 Juil 2018 - 12:46
Merci pour ta réponse le poids annoncer et de 2kg6 sa doit être beaucoup plus agréable que mes 3kg2 de mon SA pour la plaine je Vai tenter l'OG avec on verra enfin si je le reçois ces pas le tous de dire que l'on a gagner larme mais maintenant à voir si il von bien me l'envoyer