demande de renseignements
3 participants
- renouprezNouveau membre
demande de renseignements
Mar 26 Juin 2018 - 16:20
Bonjour, je viens d'entrer en possession d'un fusil superposé dont les références sont les suivantes.
3 AB
BRETTON
Couronne
couronne
P
France
Sur le canon supérieur:
18,5 70
Brevete
SGDG N° 15815 Rectifié
GB
Qui pourrait me renseigner sur ce fusil qui accepte les cartouches de calibre 12.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Christian
3 AB
BRETTON
Couronne
couronne
P
France
Sur le canon supérieur:
18,5 70
Brevete
SGDG N° 15815 Rectifié
GB
Qui pourrait me renseigner sur ce fusil qui accepte les cartouches de calibre 12.
Merci d'éclairer ma lanterne.
Christian
- AFONDEBALLE36Cerf1000 Messages
Re: demande de renseignements
Mer 27 Juin 2018 - 7:38
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus précis dans ta question si tu veux obtenir des réponses. Que veux-tu savoir exactement à propos de ce fusil ?
PS : Ce fusil accepte les cartouches de calibre 12 car c'est un 12, pas question de mettre une cartouche d'un autre calibre, même si ça rentre dans la chambre !
Je pense qu'il faudrait que tu sois un peu plus précis dans ta question si tu veux obtenir des réponses. Que veux-tu savoir exactement à propos de ce fusil ?
PS : Ce fusil accepte les cartouches de calibre 12 car c'est un 12, pas question de mettre une cartouche d'un autre calibre, même si ça rentre dans la chambre !
Mer 27 Juin 2018 - 8:46
Salut, et bien sûr quelques photos aideraient.
- chasseur gasconPerdreau
Sam 30 Juin 2018 - 18:22
bonjour,est ce qu il est marque brevete sgdg sur la bascule aussi ? devant le pontet ?
un vieux baby bretton made in france ?
j en ais un pour la becasse,je vous met une photo si ca doit vous aider .
sur ces modeles ,le premier coup est en haut ,sur le canon du haut le mien est marque LA ,pour lisse ameliore ,l autre est marque demi choke ,les couronnes c est le banc d epreuve .
c est un 12 / 70 ,je tire des bourres grasses en 12/70,ou 12/67 ,28 a 32 grammes maxi,au dessus il a tendance a secouer un petit peu,faites en sorte qu il soit adapte a votre morphologie ,en jouant sur la longueur du talon amortisseur , ca vaut 10 a 12 euros ,c est facile a poser et a ajuster ,si vous etes un peu bricoleur ,si il n est pas a votre morphologie ,gare au recul un peu sec ...
un vieux baby bretton made in france ?
j en ais un pour la becasse,je vous met une photo si ca doit vous aider .
sur ces modeles ,le premier coup est en haut ,sur le canon du haut le mien est marque LA ,pour lisse ameliore ,l autre est marque demi choke ,les couronnes c est le banc d epreuve .
c est un 12 / 70 ,je tire des bourres grasses en 12/70,ou 12/67 ,28 a 32 grammes maxi,au dessus il a tendance a secouer un petit peu,faites en sorte qu il soit adapte a votre morphologie ,en jouant sur la longueur du talon amortisseur , ca vaut 10 a 12 euros ,c est facile a poser et a ajuster ,si vous etes un peu bricoleur ,si il n est pas a votre morphologie ,gare au recul un peu sec ...