unique v49
2 participants
- TocardGFCerf1000 Messages
unique v49
Ven 22 Juin 2018 - 13:26
Bonjour à tous.
J'ai en ma possession depuis plusieurs année une 22lr semi-auto Manufacture d'Armes des Pyrénées (Unique) modèle v49.
Je ne me sers jamais de cette arme et une connaissance souhaiterai me l'acheter. J'ai donc vadrouillé sur internet mais je ne trouve que peu de références et niveau prix il y a de tout.
Elle est en bon état général avec simplement la visée au bout du canon qui est cassée et des traces d'usage.
Auriez-vous une idée du prix que je pourrais lui vendre? Ou encore dernière question, vu la rareté du modèle devrais-je la garder encore quelques décennies?
Merci d'avance de vos éclairages.
Charles
J'ai en ma possession depuis plusieurs année une 22lr semi-auto Manufacture d'Armes des Pyrénées (Unique) modèle v49.
Je ne me sers jamais de cette arme et une connaissance souhaiterai me l'acheter. J'ai donc vadrouillé sur internet mais je ne trouve que peu de références et niveau prix il y a de tout.
Elle est en bon état général avec simplement la visée au bout du canon qui est cassée et des traces d'usage.
Auriez-vous une idée du prix que je pourrais lui vendre? Ou encore dernière question, vu la rareté du modèle devrais-je la garder encore quelques décennies?
Merci d'avance de vos éclairages.
Charles
Re: unique v49
Ven 22 Juin 2018 - 16:50
Bonjour Charles,avant tout ton arme est classée en catégorie B donc soumise à autorisation préfectorale. Cela veut dire déclaration de l’arme en préfecture,licence FFT et demande préalable de feuille verte en détention après six mois de présence au club de tir. Tout cela a un coût. Pour le prix les conseilleurs ne sont pas les payeurs aussi je me tairais.
- InvitéInvité
Re: unique v49
Dim 24 Juin 2018 - 11:10
quand on a du B pas déclaré on prend le maquis... ou on précise bien à son meilleur ami la sorte d'orange préférée.
Avoir du B pour une .22 c'est un peu c... !
Avoir du B pour une .22 c'est un peu c... !