- InvitéInvité
Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie
Jeu 31 Mai 2018 - 8:38
https://www.youtube.com/watch?v=cpCUvKDw60E
- Maxou1383Sanglier
Re: Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie
Jeu 31 Mai 2018 - 14:24
Belle chanson, très appropriée à notre aire moderne. Généralement les coqs sont des sources de dispute entre voisins... Mais s'il y a un agriculteur avec des nouveaux venus l'agriculteur a priorité!
Pour la petite histoire, j'ai un voisin (500m environ) qui a un poulailler avec des coqs et ça dérange fortement mon épouse... Mais ce ne sont pas des éleveurs ni des agriculteurs, ce sont des bobos Parisiens écolos en mal de nature et de retour aux sources... heureusement ce sont des poules naines et les coqs sont moins puissants!
Pour la petite histoire, j'ai un voisin (500m environ) qui a un poulailler avec des coqs et ça dérange fortement mon épouse... Mais ce ne sont pas des éleveurs ni des agriculteurs, ce sont des bobos Parisiens écolos en mal de nature et de retour aux sources... heureusement ce sont des poules naines et les coqs sont moins puissants!
- alex.v.rNouveau membre
Re: Aux urbains qui veulent nos campagnes arrêter la chasse et notre mode de vie
Jeu 31 Mai 2018 - 22:06
Je ne connaissais pas mais elle est magnifique et malheureusement tellement d'actualité...
- pousse-boisCerf1000 Messages
Ven 1 Juin 2018 - 11:00
très belle chanson j'en ai les larmes au yeux