- Domuz38Modérateur3000 Messages
Paire Jumelles LEICA TRINOVID 10X42 hd
Sam 12 Mai 2018 - 9:10
Bonjour à tous,
je suis entrain de regarder pour une paire de jumelle, le modèle LEICA TRINOVID 10X42 HD attire mon attention.
Son utilisation sera 80% approche et 20% affût.
Y'a t-il parmi vous un possesseur de ces jumelles, qui pourrait me donner son avis.
je suis entrain de regarder pour une paire de jumelle, le modèle LEICA TRINOVID 10X42 HD attire mon attention.
Son utilisation sera 80% approche et 20% affût.
Y'a t-il parmi vous un possesseur de ces jumelles, qui pourrait me donner son avis.
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
- InvitéInvité
Re: Paire Jumelles LEICA TRINOVID 10X42 hd
Sam 12 Mai 2018 - 9:11
Les ordinaires où télémètre incorporé ?
Sam 12 Mai 2018 - 9:17
Les ordinaires, car le télémètre(un Leica) je viens d'en faire l'acquisition par le biais du Forum, merci @dahu05
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Sam 12 Mai 2018 - 9:27
C'est un choix délibéré de ne pas avoir choisi des jumelles avec télémètre intégré, en battue je prends toujours mon télémètre autour du cou et ne veux pas m'encombrer d'une paire de jumelle.
- InvitéInvité
Sam 12 Mai 2018 - 10:35
J'ai fait le même choix, si tu tombes au chamois tu peux par chance ne casser que le télémètre ou que les jumelles ou que la lunette ou que la carabine , ou les 4 plus le bonhomme . . .
Je les ai depuis bien 10 ans et c'est un top.
Je les ai depuis bien 10 ans et c'est un top.
- InvitéInvité
Dim 13 Mai 2018 - 10:12
j'ai les 10X42 Leica HD, super produit, pas trop lourdes , très très efficaces en condition difficiles, avec un télémètre, le couple parfait.
J'avais fait un caprice et je m'étais acheté les ultravid HDB 10x42 avec télémètre incorporé et gestion de la trajectoire, très très bon produit mais une enclume et très encombrant; résultat elles restent à la maison.
J'avais fait un caprice et je m'étais acheté les ultravid HDB 10x42 avec télémètre incorporé et gestion de la trajectoire, très très bon produit mais une enclume et très encombrant; résultat elles restent à la maison.
- InvitéInvité
Dim 13 Mai 2018 - 10:24
si tu n'es pas pressé regard par là:
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-leica-trinovid-10x42-hd-jumelles.htm
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-leica-trinovid-10x42-hd-jumelles.htm
Dim 13 Mai 2018 - 10:27
Merci Thierry