Forum vérrouillé. Pourquoi?
3 participants
- vendéenCerf3000 Messages
Forum vérrouillé. Pourquoi?
Sam 28 Avr 2018 - 15:30
Depuis hier, cela fait deux fois que je tombe sur un sujet qui m'annonce que le forum est verrouillé et qu'il est donc impossible d'y répondre ... Bug ou pas bug ?
exemple; dernier sujet (récent) sur la demande d'un PLC'iste qui demande de l'aide pour connaître la cote d'un fusil Beretta
exemple; dernier sujet (récent) sur la demande d'un PLC'iste qui demande de l'aide pour connaître la cote d'un fusil Beretta
Re: Forum vérrouillé. Pourquoi?
Sam 28 Avr 2018 - 16:09
idem pour moi, c'est surement un bug
Sam 28 Avr 2018 - 16:33
Bonjour @Guy et @Dahu!
Merci de nous avoir alerté sur ce petit problème. Effectivement, le sujet était verrouillé... Je ne sais pas ce qui s'est passé! Ce n'était pas un verrouillage "classique" qu'un modo aurait fait. J'ai du déverrouiller le sujet et le re-déplacer dans la bonne rubrique afin qu'il y apparaisse... Bizarre...
Dites-moi si vous y avez accès s'il vous plaît.
Merci de nous avoir alerté sur ce petit problème. Effectivement, le sujet était verrouillé... Je ne sais pas ce qui s'est passé! Ce n'était pas un verrouillage "classique" qu'un modo aurait fait. J'ai du déverrouiller le sujet et le re-déplacer dans la bonne rubrique afin qu'il y apparaisse... Bizarre...
Dites-moi si vous y avez accès s'il vous plaît.
Sam 28 Avr 2018 - 16:45
ça marche, c'est un coup zadistes
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2018 - 16:52
Y a une taupe qui s'est infiltrée?
Sam 28 Avr 2018 - 16:54
Dahu05 a écrit:ça marche, c'est un coup zadistes
C'est depuis qu'on a adopté les pouces verts qu'ils commencent à nous témoigner de l'intérêt...
Sam 28 Avr 2018 - 19:53
C'était bien verrouillé, mais maintenant "ca marche" . Merci Antoine. Saut à tous.