- yauteCerf1000 Messages
anneaux grenadières pour canon
Sam 17 Mar 2018 - 10:19
Bonjour,
je voudrais mettre sur mon canon de sr30 (heym) un anneaux de grenadière avec l'"anneaux" de canon, le canon fait 14mm est je ne sais pas du tous ce qu'il faut prendre, je veux du costaud car c'est pour traquer.
je voudrais mettre sur mon canon de sr30 (heym) un anneaux de grenadière avec l'"anneaux" de canon, le canon fait 14mm est je ne sais pas du tous ce qu'il faut prendre, je veux du costaud car c'est pour traquer.
- InvitéInvité
Re: anneaux grenadières pour canon
Sam 17 Mar 2018 - 10:55
Bonjour,
j'ai trouvé cet anneau fermé; un peu large mais avec une lamelle de caoutchouc ou mousse dure à l'intérieur ça irait peut être ? (un bout de tapis de souris ?)
j'ai trouvé cet anneau fermé; un peu large mais avec une lamelle de caoutchouc ou mousse dure à l'intérieur ça irait peut être ? (un bout de tapis de souris ?)
- yauteCerf1000 Messages
Sam 17 Mar 2018 - 11:26
Merci Gaby, je vais garder ton lien sous le coude mais j'aimerais trouver si c'est possible du bon diamètre
- InvitéInvité
Sam 17 Mar 2018 - 12:12
J'imagine que tu veux le mettre au plus près de la bouche du canon pour le porter en bandoulière et que rien ne dépasse au dessus des épaules pour les passages dans les ronciers ou autre.yaute a écrit:Merci Gaby, je vais garder ton lien sous le coude mais j'aimerais trouver si c'est possible du bon diamètre
Tu vas modifier le régime vibratoire du canon (pas forcément critique) mais reste à savoir si un anneau acier direct sur le tube a plus d'influence que de la mousse.
Là, je ne suis pas assez qualifié pour répondre.
Sam 17 Mar 2018 - 12:36
Bonjour Gaby et Yaute,
C'est fort possible qu'un anneau fixé sur le canon affecte le régime vibratoire (harmonics en English!) mais est-ce que cela posera un problème pour une carabine de traque destinée seulement aux tirs à très courte distance? Tout cela dépend si cette carabine aura une vocation polyvalente ou juste "traque".
C'est fort possible qu'un anneau fixé sur le canon affecte le régime vibratoire (harmonics en English!) mais est-ce que cela posera un problème pour une carabine de traque destinée seulement aux tirs à très courte distance? Tout cela dépend si cette carabine aura une vocation polyvalente ou juste "traque".
Sam 17 Mar 2018 - 15:41
Sa sera en usage "mixte", de toute façon si sa affecte la précision j'ai toujours la possibilité de l'enlever.