- stephchaCerf3000 Messages
Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.
Mar 6 Mar 2018 - 8:28
Bonjour@tous.
Voici un kit facile à monter sois même pour les personnes (à partir d'un certain âge) qui ont des difficultés à aligner la hausse, la dérive et la cible, il s'adapte sur les fusils et carabines.
http://www.tonisystem.it/EN/
Pour le kit voir TONI SYSTEM rib.
Stéphane
Voici un kit facile à monter sois même pour les personnes (à partir d'un certain âge) qui ont des difficultés à aligner la hausse, la dérive et la cible, il s'adapte sur les fusils et carabines.
http://www.tonisystem.it/EN/
Pour le kit voir TONI SYSTEM rib.
Stéphane
- InvitéInvité
Re: Kit visée fibre optique rapprochée fusil/carabine TONI SYSTEM.
Mar 6 Mar 2018 - 12:36
Je trouve que cela ne changera rien , la hausse et la visée ont juste été mise en place sur une sorte de bande ventilée donc seulement relevées .
Mar 6 Mar 2018 - 13:56
Tu te trompes petit-père, la hausse est bel et bien avancée, auparavant elle était au niveau de l'insert orange de la longuesse, après, au bout de celle-ci. Cette pièce permet de ne pas devoir forer deux trous sur le canon pour le fixer.
Stéphane
Stéphane
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 14:10
Il faut quand-même aligner la hausse et la dérive je ne vois pas ce que cela change , si j'essayai peut-être que cela serai plus évident mais là je pige pas .
Mar 6 Mar 2018 - 14:35
Avec l'âge, voir la hausse, le guidon et la cible (3 éléments) devient plus difficile, en rapprochant la hausse et le guidon on facilite la mise au point. Avec l'âge, soit, on voit la cible mais pas la hausse et le guidon ou on voit la hausse et le guidon mais pas la cible.
Stéphane
Stéphane
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 14:51
C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors
Mar 6 Mar 2018 - 15:13
petit-père a écrit:C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors
Tant que tu entends, c'est que tu n'est pas encore trop vieux.
Un autre signe de la vieillesse, c'est lorsque tu fais pipi plus haut, d'abord c'est sur tes souliers, ensuite, c'est sur tes genoux.
Stéphane
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 15:22
Dis moi Stéphane, avec une attestation sur l'honneur stipulant que je pisse sur mes chaussures, la sécu et la mutuelle remboursent à quelle hauteur ce dispositif optique?stephcha a écrit:petit-père a écrit:C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors
Un autre signe de la vieillesse, c'est lorsque tu fais pipi plus haut, d'abord c'est sur tes souliers, ensuite, c'est sur tes genoux.
Stéphane
- ZenieSanglier
Mar 6 Mar 2018 - 15:39
On dirait un balai d'essuie-glace collé
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 15:49
stephcha a écrit:petit-père a écrit:C'est ce que j'entends souvent dire , je vais attendre encore quelques années alors
Stéphane
Rigole , dans un mois je prends une bougie de plus sur le gâteau , oh mais qu'est ce que je vois !!!! on aura le même age !!! dit moi c'est à partir de 45 ans qu'on commence à faire pipi sur nos souliers ?
Mar 6 Mar 2018 - 17:41
culombu2A a écrit:
Dis moi Stéphane, avec une attestation sur l'honneur stipulant que je pisse sur mes chaussures, la sécu et la mutuelle remboursent à quelle hauteur ce dispositif optique?
Pour la Corse, une simple déclaration sur l'honneur de ton bélier suffit pour retoucher 100%.
petit-père a écrit:
Rigole , dans un mois je prends une bougie de plus sur le gâteau , oh mais qu'est ce que je vois !!!! on aura le même age !!! dit moi c'est à partir de 45 ans qu'on commence à faire pipi sur nos souliers ?
A 45 ans, tu oublies de la sortir, mais ça tient chaud en hiver.
Stéphane
- InvitéInvité
Mar 6 Mar 2018 - 18:04