- springer60Cerf10 000 Messages
Rainshadow XBB 964
Dim 21 Jan 2018 - 11:35
Voilà la dernière en date, tout juste fini de vernissage. Canne montée pour un pote qui a halluciner sur la raisonnance de mes cannes par rapport à ses cannes du commerce.
Son cahier des charges était le suivant: canne de 2,40m pouvant pêcher avec 25g de TP minimum mais également pouvoir servir pour pêcher la dorade, pêcher au lançon vivant et pourquoi pas faire un coup sur épave de temps en temps, une canne la plus polyvalente possible en quelque sorte et pour un budget de 250€ maxi...
Pas évident de trouver le blank polyvalent pour faire tout ça, le choix était restreint, je lorgnais donc sur ce blank Batson jusqu'à ce qu'arrive ce fameux Black Friday et une promo d'enfer sur ce blank !! 40% de réduction, affaire en or à ne surtout pas rater, jepasse commande de suite avant que le stock soit épuisé !!
Montage on ne peux plus sobre, aucune fioriture (ça m'arrange bien ), l'important pour lui étant l'efficacité !!
Collage de la poignée:
Ligature du premier anneau:
La poignée finie de collage et de vernissage sur le split grip:
Et les anneaux:
Y'a plus qu'à faire plier tout ça maintenant !! .
Son cahier des charges était le suivant: canne de 2,40m pouvant pêcher avec 25g de TP minimum mais également pouvoir servir pour pêcher la dorade, pêcher au lançon vivant et pourquoi pas faire un coup sur épave de temps en temps, une canne la plus polyvalente possible en quelque sorte et pour un budget de 250€ maxi...
Pas évident de trouver le blank polyvalent pour faire tout ça, le choix était restreint, je lorgnais donc sur ce blank Batson jusqu'à ce qu'arrive ce fameux Black Friday et une promo d'enfer sur ce blank !! 40% de réduction, affaire en or à ne surtout pas rater, jepasse commande de suite avant que le stock soit épuisé !!
Montage on ne peux plus sobre, aucune fioriture (ça m'arrange bien ), l'important pour lui étant l'efficacité !!
Collage de la poignée:
Ligature du premier anneau:
La poignée finie de collage et de vernissage sur le split grip:
Et les anneaux:
Y'a plus qu'à faire plier tout ça maintenant !! .
A l'affût de l'oiseau qui passe.
T. Delefosse
- fabrice13Cerf1000 Messages
Re: Rainshadow XBB 964
Mer 31 Jan 2018 - 16:43
Beau beau travail
- Alexpiege62Palombe
Re: Rainshadow XBB 964
Lun 5 Fév 2018 - 18:59
Beau travail , bravo