Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages

Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Empty Re: Deux façons de faire du commerce en ligne.

Jeu 11 Jan 2018, 19:38
gxa68 a écrit:
braque vendéen a écrit:
culombu2A a écrit:et le reste des travaux au black? Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Cool Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Siffle

Le quoi ??? Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Arf
Qu'est ce que disais...Et raciste avec ça.......le reste des travaux à l'homme de couleur...S.V.P.

lol! lol! lol!

Invité

Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Empty Re: Deux façons de faire du commerce en ligne.

Jeu 11 Jan 2018, 19:53
braque vendéen a écrit:
culombu2A a écrit:Pas étonnant que tant d' artisans du continent fassent faillite!

Je dois avoir su sang Corse alors Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Rire

Corse! Toi, un chouan! En tous cas, n'espère que je donne mon ADN pour établir quelconque liens de parenté! Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 64179
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages

Jeu 11 Jan 2018, 20:01
culombu2A a écrit:
braque vendéen a écrit:
culombu2A a écrit:Pas étonnant que tant d' artisans du continent fassent faillite!

Je dois avoir su sang Corse alors Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Rire

Corse! Toi, un chouan! En tous cas, n'espère que je donne mon ADN pour établir quelconque liens de parenté! Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 64179

C'était une blague, si j'avais du sang Corse je ne déclarait rien aux impôts Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Rire Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Rire Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Rire

Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 11 Jan 2018, 21:20
braque vendéen a écrit:

tu me donneras ton adresse Steve, ça peut toujours servir et cela me fera moins de kilomètres que d'aller quémander en Corse Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Chercher

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
braque vendéen
braque vendéen
Cerf
Cerf
1000 Messages

Ven 12 Jan 2018, 06:09
vendéen a écrit:
braque vendéen a écrit:

tu me donneras ton adresse Steve, ça peut toujours servir et cela me fera moins de kilomètres que d'aller quémander en Corse Deux façons de faire du commerce en ligne. - Page 2 Chercher

45 rue des millionnaires 85085 le pognon sur loire lol!