Fusil Darne
3 participants
- JacquotNouveau membre
Fusil Darne
Sam 30 Déc 2017 - 11:09
Bonjour, à tous
Je suis tous nouveau sur le forum.
Je cherche à connaitre le type de fusil de marque Darne que je possède depuis quelque année.
Je vous joins quelque photo de celui-ci.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis tous nouveau sur le forum.
Je cherche à connaitre le type de fusil de marque Darne que je possède depuis quelque année.
Je vous joins quelque photo de celui-ci.
- renard81jmSanglier1000 Messages
Re: Fusil Darne
Sam 30 Déc 2017 - 11:15
brj.
une petite présentation est de rigueur sur se forum tu va te le faire dire
une petite présentation est de rigueur sur se forum tu va te le faire dire
Re: Fusil Darne
Sam 30 Déc 2017 - 12:00
Bonjour Jacquot,
Comme te l'a dit Renard81jm, une petite présentation dans la rubrique "nouveaux membres" serait sympa et tu pourrais nous dire ce que tu chasses avec ce joli fusil, nous parler un peu de ton expérience cynégétique, etc...
Pour ton Darne, il faudrait que tu nous fasses des photos de meilleure qualité afin de pouvoir bien discerner les poinçons.
Ton fusil est un R15 puisqu'il possède visiblement 5 poinçons Darne. Une photo de meilleure qualité nous aiderait aussi à dater ton arme.
Comme te l'a dit Renard81jm, une petite présentation dans la rubrique "nouveaux membres" serait sympa et tu pourrais nous dire ce que tu chasses avec ce joli fusil, nous parler un peu de ton expérience cynégétique, etc...
Pour ton Darne, il faudrait que tu nous fasses des photos de meilleure qualité afin de pouvoir bien discerner les poinçons.
Ton fusil est un R15 puisqu'il possède visiblement 5 poinçons Darne. Une photo de meilleure qualité nous aiderait aussi à dater ton arme.
Fusil Darne
Sam 30 Déc 2017 - 14:26
Bonjour, à tous.
Je vous prie de m'excuser je ne me suis pas présenter dans la rubrique qui est dédier au nouveau.
Je le ferai de ce pas.
Prendre une photo de qualité d'un fusil n'est pas simple.
Et je comprends bien que cela peu m'aider dans mes recherches, et vous simplifier la vie.
Je joins à ce message 2 autres photo qui me semble de meilleurs qualité.
Toutes tous les numéros sont identique sur l'arme au endroit ou ils doivent être, chambrer 70 Ø 18,2 épreuve triple
Aucune bosse ou rayure sur les canons, intérieur pas un canon piqué, crosse un peu terne je l'a vous mais aucun éclat sur celle-ci.
A combien estimez-vous cette arme.
Je vous prie de m'excuser je ne me suis pas présenter dans la rubrique qui est dédier au nouveau.
Je le ferai de ce pas.
Prendre une photo de qualité d'un fusil n'est pas simple.
Et je comprends bien que cela peu m'aider dans mes recherches, et vous simplifier la vie.
Je joins à ce message 2 autres photo qui me semble de meilleurs qualité.
Toutes tous les numéros sont identique sur l'arme au endroit ou ils doivent être, chambrer 70 Ø 18,2 épreuve triple
Aucune bosse ou rayure sur les canons, intérieur pas un canon piqué, crosse un peu terne je l'a vous mais aucun éclat sur celle-ci.
A combien estimez-vous cette arme.