Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Baikal mp 18 mh
Lun 25 Déc 2017 - 17:24
@kolek, avec tes ventes douteuses, à force d'abuser tu vas te retrouver avec TRACFIN aux fesses, ils ont des yeux et des oreilles partout; je suis bon Prince, tu le sais, pour t'éviter quelques tracas avec les limiers de Bercy, j'ai quelques relations dans les derniers cercles de jeux qu'ils nous restent. Tu joues chez nous, tu perds, mais à la sortie, tu récupères de la monnaie blanche comme neige. Moins 35%, nous avons quelques menus frais!
- InvitéInvité
Lun 25 Déc 2017 - 18:37
Sacré Colombe ! le quartier Cadet je suis resté 20 ans dans le secteur.
Le physionomiste devenu un ami maintenant retiré. En ce domaine j'en connais juste un petit bout, mais . . . je ne dirais rien . . . enfin çà dépend du service à rendre . . .
je serais finalement plus corse qu'un corsu ?
- Juju46Perdreau
Lun 25 Déc 2017 - 18:46
Je n'ai pas compris pour la crosse polymère ? Rallongée ?
La lunette je partais sur du 50 mm Ou 52 mm
Sans variation de grossissement en zoom fixe je sais pas ce que vous en pensez ? Argument moins cher et de toute façon les trois quarts du temps sur un zoom variable tu te mettras sur les plus gros ( à moins que le gibier sorte à 30 mètres)
Je partais donc sur du 8x50 quelquechose du genre
Et Oui bonne marque pas de chinoiseries
Merci à vous !
La lunette je partais sur du 50 mm Ou 52 mm
Sans variation de grossissement en zoom fixe je sais pas ce que vous en pensez ? Argument moins cher et de toute façon les trois quarts du temps sur un zoom variable tu te mettras sur les plus gros ( à moins que le gibier sorte à 30 mètres)
Je partais donc sur du 8x50 quelquechose du genre
Et Oui bonne marque pas de chinoiseries
Merci à vous !
- InvitéInvité
Lun 25 Déc 2017 - 18:59
Couper du polymère c'est compliqué, ajouter un horrible sabot caoutchouc c'est instantané et efficace.
La tradition partait sur du 7x50 comme ZEISS ou une MEOPTA qu'ils vendent un prix ridicule.
La tradition partait sur du 7x50 comme ZEISS ou une MEOPTA qu'ils vendent un prix ridicule.
- Juju46Perdreau
Lun 25 Déc 2017 - 19:28
Merci beaucoup JRG!'
- InvitéInvité
Lun 25 Déc 2017 - 19:30
Juju46 a écrit:Merci beaucoup JRG!'
On dis pas merci mais, combien vous dois je Docteur(en MP).
- InvitéInvité
Lun 25 Déc 2017 - 19:54
JRG a écrit:Couper du polymère c'est compliqué, ajouter un horrible sabot caoutchouc c'est instantané et efficace.
Il faudra juste me dire ce qu'est un prix ridicule, car je viens de regarder NB et c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est :
- vieilles lunettes avec juste une tourelle !
- la plupart en réticule 1
- certaines complètement pourries
- les réticules 4 trop chères
j'ai regardé les fixes de 4 à 8.
.
- Juju46Perdreau
Lun 25 Déc 2017 - 19:58
Je viens de trouver une meopta artemis 2100 réticule lumineux 7x50 à moins de 500€
Page 2 sur 2 • 1, 2