Presque de l'escroquerie
4 participants
- ste2aCerf1000 Messages
Presque de l'escroquerie
Lun 18 Déc 2017 - 19:22
Le 31.10 je commande un jeu de colliers Leupold Qr sur NB au vendeur Elaphe Loisirs.
J'attends j'attends et voilà que le 15.11 le colis part enfin, me voilà rassuré.
Si ce n'est que le transporteur est mondial relay.
Le colis a fait du tourisme pour arriver le 18.12 plus d'un mois après.
Je le récupère ce soir et je me précipite pour enfin monter ma lunette de battue et là...cerise sur le bouquet de merde.
Les colliers vendus pour neufs sont de piètres colliers d'occasion farcis de loctite 243.
Ne pouvant patienter pour profiter de ce nouvel équipement avant la fin de saison je les ai montés quand même et je dois dire que le pas de vis accrochait.
Vendeur et livreur a fuire
J'attends j'attends et voilà que le 15.11 le colis part enfin, me voilà rassuré.
Si ce n'est que le transporteur est mondial relay.
Le colis a fait du tourisme pour arriver le 18.12 plus d'un mois après.
Je le récupère ce soir et je me précipite pour enfin monter ma lunette de battue et là...cerise sur le bouquet de merde.
Les colliers vendus pour neufs sont de piètres colliers d'occasion farcis de loctite 243.
Ne pouvant patienter pour profiter de ce nouvel équipement avant la fin de saison je les ai montés quand même et je dois dire que le pas de vis accrochait.
Vendeur et livreur a fuire
- InvitéInvité
Re: Presque de l'escroquerie
Lun 18 Déc 2017 - 19:27
depuis le temps que je le dit , ce sont des VOLEURS
- horace2002Cerf10 000 Messages
Lun 18 Déc 2017 - 20:30
Effectivement, sur NB, beaucoup essaient de vendre plus cher en occase que du neuf, certainement à cause de la commission due à NB à chaque vente.
- ste2aCerf1000 Messages
Lun 18 Déc 2017 - 20:41
Oui mais je parle d'un vendeur pro qui te fourgue une occase pitoyable avec un mois et demi de delai
- SgarababiBécasse
Mar 19 Déc 2017 - 9:16
Vous pouvez l'assaisonner dans vos appréciations, çà fait toujours son petit effet.
- ste2aCerf1000 Messages
Mar 19 Déc 2017 - 9:30
Sgarababi a écrit:Vous pouvez l'assaisonner dans vos appréciations, çà fait toujours son petit effet.
C'est ce que je viens de faire.
- ste2aCerf1000 Messages
Mar 19 Déc 2017 - 9:42
Les retourner j'imagine mais j'ai envie de profiter de ma carabine avant la fin de saison
- InvitéInvité
Mar 19 Déc 2017 - 9:47
Oui, j'ai bien compris ton empressement à utiliser ton arme . En cas de litige tel que le tien, ce n'est pas NB qui prend l'affaire en mains?
- ste2aCerf1000 Messages
Mar 19 Déc 2017 - 10:22
Je laisse tomber car ils vont me demander forcément de les renvoyer et je veux pas.
Je leur ai laissé une évaluation garnie.
Je leur ai laissé une évaluation garnie.
- charles01Cerf3000 Messages
Mar 19 Déc 2017 - 10:55
Une fois que l'affaire est conclue NB prend sa commission et si tu as un problème tu te débrouille avec le vendeur NB n'en a strictement rien à foutre !
Par contre tu peux envoyer un courrier recommandé avec AR au vendeur et le mettre en demeure de te changer les colliers faute de quoi tu déposera une plainte.
Quelquefois ça les fait bouger un peu.
Par contre tu peux envoyer un courrier recommandé avec AR au vendeur et le mettre en demeure de te changer les colliers faute de quoi tu déposera une plainte.
- InvitéInvité
Mar 19 Déc 2017 - 11:42
je le redit , ils me demande une commission alors que je n'ai rien vendu sur leur site !! DES VOLEURScharles01 a écrit:Une fois que l'affaire est conclue NB prend sa commission et si tu as un problème tu te débrouille avec le vendeur NB n'en a strictement rien à foutre !