Retour sur l'une de nos parties chasse cette saison !
+11
PierrotM
AFONDEBALLE36
guy87800
charles01
grugeur
vendéen
explorateur
bibique
chris01
didou56
Adrien
15 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- gabrielferePerdreau
Re: Retour sur l'une de nos parties chasse cette saison !
Ven 8 Déc 2017 - 14:46
TRÈS BELLE VIDEO ADRIEN !!
Ven 8 Déc 2017 - 17:50
Belles videos !!
Merci .
Merci .
La valeur d’un trophée de sanglier ne se mesure pas en centimètres. Pour moi c’est l’investissement personnel,la difficulté pour l’obtenir et les personnes avec qui on partage ces moments,qui en font sa vraie valeur.
Ven 8 Déc 2017 - 19:33
Bonsoir à tous,
Merci à tous pour vos messages.
Merci Pascal, en effet quand elle fait ça, c'est rare que je me trompe, le seul risque, c'est que ça soit la voie qu'elle me pipe et non les bêtes, mais elle n'à pas tout à fait le même comportement et à force j'arrive bien à voir la différence !
Amitiés, Adrien.
Merci à tous pour vos messages.
pascal 07 a écrit:Très belle chasse Adrien. Avec ton chien tu peu pas te tromper quand tu arrive sur les sangliers. Votre meute est magnifique avec des chiens très marqué de noir
on a plus l'habitude de voir les Gascons avec des robes presque toute blanche.
Merci Pascal, en effet quand elle fait ça, c'est rare que je me trompe, le seul risque, c'est que ça soit la voie qu'elle me pipe et non les bêtes, mais elle n'à pas tout à fait le même comportement et à force j'arrive bien à voir la différence !
Amitiés, Adrien.
- pascal 07Perdreau
Ven 8 Déc 2017 - 22:06
Quel age a t'elle ?
Ven 8 Déc 2017 - 22:08
C'est une L, elle a eu deux ans en septembre !
- pascal 07Perdreau
Sam 9 Déc 2017 - 7:02
Elle est encore un peu bouillonnante a la ficelle, mais si il lui arrive rien au contact des sangliers tu a quelques belles années a te faire plaisir. Sur le rapproché elle est comment?
Sam 9 Déc 2017 - 7:50
Elle est bouillante de nature... Que ça soit à la longe ou en libre, sur le rapproché ou sur la menée. Celui qui ne l'a connait pas à toujours l'impression que le pied est extra lol.
C'est une chienne que je lâche de moins en moins et les rares fois où elle est lâchée, je lui mets un gilet de protection.
Mais c'est pas mon plaisir. Mon plaisir je le trouve vraiment à travailler les chiens à la ficelle, arriver aux Sangliers peu importe le temps et l'heure. Une fois que j'y suis, pour moi c'est gagné !
Puis je dois bien avouer que je crois que j'aime un peu trop mes chiens pour les lâchers et les envoyer au casse pipe......
C'est une chienne que je lâche de moins en moins et les rares fois où elle est lâchée, je lui mets un gilet de protection.
Mais c'est pas mon plaisir. Mon plaisir je le trouve vraiment à travailler les chiens à la ficelle, arriver aux Sangliers peu importe le temps et l'heure. Une fois que j'y suis, pour moi c'est gagné !
Puis je dois bien avouer que je crois que j'aime un peu trop mes chiens pour les lâchers et les envoyer au casse pipe......
- titou 66Cerf3000 Messages
Sam 9 Déc 2017 - 8:23
C 'est tout à ton honneur