Pantalon imperméable et résistant
+2
dan30
mattspurs
6 participants
- mattspursBécasse
Pantalon imperméable et résistant
Sam 21 Oct 2017 - 14:49
Bonjour,
J'en ai marre d'avoir les cuisses mouillées en passant dans les fougères et les genêts, je recherche un pantalon imperméable et aussi résistant. C'est pour chasser la plume.
Si vous connaissez des modèles qui conviennent bien, mais pas à plus de 80€, je suis preneur.
J'en ai marre d'avoir les cuisses mouillées en passant dans les fougères et les genêts, je recherche un pantalon imperméable et aussi résistant. C'est pour chasser la plume.
Si vous connaissez des modèles qui conviennent bien, mais pas à plus de 80€, je suis preneur.
- InvitéInvité
Re: Pantalon imperméable et résistant
Sam 21 Oct 2017 - 16:54
Regardes dans les surplus de matériel militaire les "sur-pantalons" en gore-tex.
- dan30Sanglier
Sam 21 Oct 2017 - 17:07
Bonjour
Chez Décathlon, les pantalons imperméables Solognac à voir
https://www.decathlon.fr/Acheter/pantalon+de+chasse+impermeable
Chez Décathlon, les pantalons imperméables Solognac à voir
https://www.decathlon.fr/Acheter/pantalon+de+chasse+impermeable
- phildesboisPalombe
Sam 21 Oct 2017 - 17:49
J'ai un solognac camouflage island, ça marche très bien et c'est doublé polaire donc je suis au sec et j'ai pas froid.
Attention c'est plus bruyant que du coton et ça va pas pour les jours chauds.
Attention c'est plus bruyant que du coton et ça va pas pour les jours chauds.
- mattspursBécasse
Sam 21 Oct 2017 - 19:09
Merci pour les retours. Donc je précise un peu du coup, j'en cherche un pas trop chaud (je suis adepte des sous-vêtements thermiques).
Je vais regarder les pantalons de traque chez decath. Je suis ouvert à toutes les marques, mis au moins y a deux decath dans mon coin, donc je peux essayer.
Je vais regarder les pantalons de traque chez decath. Je suis ouvert à toutes les marques, mis au moins y a deux decath dans mon coin, donc je peux essayer.
- sakoA7Bécasse
Dim 22 Oct 2017 - 17:46
bonjour perso j'ai le pantalon de chez decat imper renfort 900. Je traque avec tous les week end j'en suis super contant. Les jours chauds tu transpires un peu et en hiver je met un collant de ski dessous et je suis tranquille.
- Becam64Perdreau
Dim 22 Oct 2017 - 21:23
Bonsoir,
Tout dépend de ta chasse et de tes chaussures. Si tu recherches les bécasses, en pantalon chaussé de bottes, tu rempliras celles-ci d'eau et d'épines. Le mieux, est de t'équiper de cuissards plus ou moins épais; ainsi, l'eau ruissellera hors des bottes ... Les pantalons ne sont valables qu'avec des grosses chaussures de montagne et des guêtres.
Tout dépend de ta chasse et de tes chaussures. Si tu recherches les bécasses, en pantalon chaussé de bottes, tu rempliras celles-ci d'eau et d'épines. Le mieux, est de t'équiper de cuissards plus ou moins épais; ainsi, l'eau ruissellera hors des bottes ... Les pantalons ne sont valables qu'avec des grosses chaussures de montagne et des guêtres.
- baikal02Cerf1000 Messages
Dim 22 Oct 2017 - 23:23
decathlon en vêtement sont très bien placés. J'ai des vestes pantalons blousons etc etc de chez eux jamais déçu