Remplacement bretelle automatique Robust
4 participants
- mattspursBécasse
Remplacement bretelle automatique Robust
Mar 3 Oct 2017 - 18:14
Hello,
Le cuir de la bretelle de mon Robust 222 est fatigué, je souhaite le remplacer. Quelqu'un peut-il m'expliquer en détail la procédure (démontage, remplacement cuir, remontage) ?
Les bretelles de remplacement comportent juste les embouts métalliques, pas les attaches.
Le cuir de la bretelle de mon Robust 222 est fatigué, je souhaite le remplacer. Quelqu'un peut-il m'expliquer en détail la procédure (démontage, remplacement cuir, remontage) ?
Les bretelles de remplacement comportent juste les embouts métalliques, pas les attaches.
- ste2aCerf1000 Messages
Re: Remplacement bretelle automatique Robust
Mer 4 Oct 2017 - 15:43
Enlève ton sabot amortisseur enlève la vis qui tient la boucle qui semboite dans la crosse et tu verras ça se fait tout simplement.
Je l'ai changé il y a quelques années.
Je l'ai changé il y a quelques années.
- mattspursBécasse
Jeu 5 Oct 2017 - 16:28
Merci pour ta réponse. Après avoir regardé de plus près, je vais quand même confier ça à mon armurier, je n'ai pas les tournevis adaptés.
En plus, je sais pas si c'est pareil, mais j'ai de très mauvais souvenir de remplacements de corde pour des démarreurs de tronçonneuse
En plus, je sais pas si c'est pareil, mais j'ai de très mauvais souvenir de remplacements de corde pour des démarreurs de tronçonneuse
- Filou 17Perdreau
Dim 8 Oct 2017 - 7:35
c'est pas pareil qu'une corde de lanceur mais si tu préfère payer pas la peine de venir sur le forum chercher des conseil!
- mattspursBécasse
Dim 8 Oct 2017 - 8:36
Sans rire, c'est quoi cette agressivité a deux ronds ? 🤔
Dim 8 Oct 2017 - 18:18
Bonjour,
Restons calme... Il a eu sa réponse, s'il ne s'en sens pas capable de le faire lui même, c'est son choix.
Amitiés, Adrien.
Restons calme... Il a eu sa réponse, s'il ne s'en sens pas capable de le faire lui même, c'est son choix.
Amitiés, Adrien.