MAGNUMBERETTA et la fouine
+2
bof
MAGNUMBERETTA
6 participants
- MAGNUMBERETTAPalombe
MAGNUMBERETTA et la fouine
Ven 22 Sep 2017 - 16:10
bof a écrit:ce genre de cage n'est pas l'idéal pour une fouine, un œuf sur la palette peut être pris par la fouine sans qu'elle ne déclencha le piège.
il peut être envisagé la solution du miel, qui est aussi un bon appât.
place du miel au sol avant de tendre ta cage, sous l'emplacement de la palette, vraiment au fond de la cage.
l’animal, par l'odeur alléché, devra aller vraiment sur la palette pour accéder à l'appât.
bon courage.
Heu..........j'espère que tu plaisantes , Toi qui conseille ARfffff.................... Si tu habites en Limite Suisse - France Tu mets des Dollars US Avec beaucoup beaucoup de miel vu que le dollar US vaut moins de 27% que l'Euros ensuite tu mets 100 grammes de caviar frais (stp) sur la palette , ensuite tu vas voir " vrai chasseur " et si cela ne suffit à mon avis il ne te restera plus qu'à consulter un psy enfin un vrai psy . OUPSssssss. mais surtout qui n'aura pas d'action dans la vente de miel .
- bofCerf1000 Messages
Re: MAGNUMBERETTA et la fouine
Ven 22 Sep 2017 - 21:47
je comprends pas tout, mais je suis pas sur que le psy sois utile seulement pour moiMAGNUMBERETTA a écrit:bof a écrit:ce genre de cage n'est pas l'idéal pour une fouine, un œuf sur la palette peut être pris par la fouine sans qu'elle ne déclencha le piège.
il peut être envisagé la solution du miel, qui est aussi un bon appât.
place du miel au sol avant de tendre ta cage, sous l'emplacement de la palette, vraiment au fond de la cage.
l’animal, par l'odeur alléché, devra aller vraiment sur la palette pour accéder à l'appât.
bon courage.
Heu..........j'espère que tu plaisantes , Toi qui conseille ARfffff.................... Si tu habites en Limite Suisse - France Tu mets des Dollars US Avec beaucoup beaucoup de miel vu que le dollar US vaut moins de 27% que l'Euros ensuite tu mets 100 grammes de caviar frais (stp) sur la palette , ensuite tu vas voir " vrai chasseur " et si cela ne suffit à mon avis il ne te restera plus qu'à consulter un psy enfin un vrai psy . OUPSssssss. mais surtout qui n'aura pas d'action dans la vente de miel .
les dollars, le caviar je comprends vraiment pas, mais pas grave, je vais garder mes pauvres conseils pour moi et te laisser aider ceux qui ont besoin, tu as l'air meilleur que moi!
bonsoir
Sam 23 Sep 2017 - 0:21
Overseas j 'ai piégé de nombreuses fouines martes renards blaireaux ragondins ( pendant 50 ans grâce à mon grand père avec qui je trainais . Il me manque le Gars René comme tout le monde l'appelait dans l'Orne ) . en fait si tu veux piéger un animal il faut tout simplement fonctionner comme lui et prendre ses habitudes mais ne pas faire comme dans les films ou vidéos après il faut dire que l'odeur est très importante alors si tu veux je peux essayer de te donner des conseils . Mais sur ce site tu peux aussi trouver des " FORTICHS " qui vont t'aider à piéger une fouine avec des Lasagnes . Arffff........................
- vendéenCerf3000 Messages
Sam 23 Sep 2017 - 12:30
J'ai du mal à tout comprendre
Sam 23 Sep 2017 - 14:46
vendéen a écrit:J'ai du mal à tout comprendre
et pourtant on parle de miel ...pas d'huile.....
Sam 23 Sep 2017 - 19:10
MAGNUMBERETTA a écrit:
Pas compris non plus ? La solution de @Bof, marche réellement, il a raison !
- JP2Cerf3000 Messages
Sam 23 Sep 2017 - 19:35
MAGNUMBERETTA, qui a l'air de se prendre pour un caïd du piègeage, n'a pourtant pas l'air de savoir que la Fouine se piège très bien à l'aide d'une fausse ruche et d'un X.
Elle adore le miel !
Elle adore le miel !
Sam 23 Sep 2017 - 20:10
JP2 a écrit:MAGNUMBERETTA, qui a l'air de se prendre pour un caïd du piègeage, n'a pourtant pas l'air de savoir que la Fouine se piège très bien à l'aide d'une fausse ruche et d'un X.
Elle adore le miel !
Tu n'as pas le droit de m'insulter . En fait tu es qui toi ? un Trou du........
un Pseudo Chasseur . Un Pseudo protecteur de la NATURE .. en fait
Tu n'es qu'une Me.... Allez Kenavo .