- remyPerdreau
mon equipement.
Sam 5 Avr 2008 - 19:48
bonsoir a tous, voila je voudrais bien vous presenter mon equipement
alors voila je possède une carabine 9mm ainsi que sa cartouchière et le kit de nettoyage :
bien sur je ne chasserai jamais avec cette carabine ... c'est juste du loisir ...
la c'est mon " fusil " ( petit calibre .. ) c'est une 410 magnum de chez MANUARM deux coups superposé .. c'est la " mini-super " ainsi qu'un couteaux de chasse " made in canada " lol il vien tout droit du quebec !! c'est un cadeaux que l'on ma fait et aussi une paire de jumelle 30 x 50 :
c'ets avec celle la que je vais chasser
la les jumelle :
la le couteaux :
la le fusil de plus près :
et les cartouche lol une boite de 25 magnum plomb N°6 de marque " SOLOGNAC" :
ps : je vais essayer de camoufler le fusil
voila merci et a bientot.
remy.
alors voila je possède une carabine 9mm ainsi que sa cartouchière et le kit de nettoyage :
bien sur je ne chasserai jamais avec cette carabine ... c'est juste du loisir ...
la c'est mon " fusil " ( petit calibre .. ) c'est une 410 magnum de chez MANUARM deux coups superposé .. c'est la " mini-super " ainsi qu'un couteaux de chasse " made in canada " lol il vien tout droit du quebec !! c'est un cadeaux que l'on ma fait et aussi une paire de jumelle 30 x 50 :
c'ets avec celle la que je vais chasser
la les jumelle :
la le couteaux :
la le fusil de plus près :
et les cartouche lol une boite de 25 magnum plomb N°6 de marque " SOLOGNAC" :
ps : je vais essayer de camoufler le fusil
remy.
- The KingCerf3000 Messages
Re: mon equipement.
Dim 6 Avr 2008 - 0:42
C'est très bien tout ça jeunot !
On a tous commencé avec une 9 mm pis une 12mm !
La 22lr ou plus souvent la air comprimé pour s'entrainer chez soi aussi, au tir...
Continue !
On a tous commencé avec une 9 mm pis une 12mm !
La 22lr ou plus souvent la air comprimé pour s'entrainer chez soi aussi, au tir...
Continue !
Dim 6 Avr 2008 - 14:12
salut, merci bien sur ya pas grand chose mais bon je debute .. (et j'ai 15 ans alors niveau budget ces pas top koi )
sinon je voulais mettre une bretelle sur ce fusil, pour que ca soit plus pratique, mais il n'y a pas de grenadière alors j'ai bricoler quelque chose ce matin, cela ma couter 0€ ! c'est que de la recup.
moi j'adore le resultat et c'est super pratique.
alors j'ai eu besoin de ma cartouchière, d'un bout de tissu assez solide, d'un objet pour decoudre les points, de ma cross et d'enlever ma plaque de couche .. :
après avoir reuni tout sa, j'ai decoud les point ou il ya la boucle ,
j'y ai mis le bout de tissu et j'ai recousu le tout sans la boucle ( plus aucune utilité après cette modif .. ) :
ensuite j'ai fixer le bout de la cartouchière a la cross en la blocan sous la plaque de couche .. (elle tien avec la visse ) :
puis de l'autre coté pareil, le bout de tissu tien lui aussi avec la visse qui tien le bois :
et voila le resultat, une bretelle maison qui fait cartouchière
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore
et je prescise que je suis pas fort en couture lol
voila merci et a bientot
remy.
sinon je voulais mettre une bretelle sur ce fusil, pour que ca soit plus pratique, mais il n'y a pas de grenadière alors j'ai bricoler quelque chose ce matin, cela ma couter 0€ ! c'est que de la recup.
moi j'adore le resultat et c'est super pratique.
alors j'ai eu besoin de ma cartouchière, d'un bout de tissu assez solide, d'un objet pour decoudre les points, de ma cross et d'enlever ma plaque de couche .. :
après avoir reuni tout sa, j'ai decoud les point ou il ya la boucle ,
j'y ai mis le bout de tissu et j'ai recousu le tout sans la boucle ( plus aucune utilité après cette modif .. ) :
ensuite j'ai fixer le bout de la cartouchière a la cross en la blocan sous la plaque de couche .. (elle tien avec la visse ) :
puis de l'autre coté pareil, le bout de tissu tien lui aussi avec la visse qui tien le bois :
et voila le resultat, une bretelle maison qui fait cartouchière
je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore
et je prescise que je suis pas fort en couture lol
voila merci et a bientot
remy.
- The KingCerf3000 Messages
Dim 6 Avr 2008 - 15:07
Salut;
Pas mal pas mal ! ^^
Astucieux !
Par contre, ça doit allourdir et plus épais, donc à réservé au poste; car sinon dans les ronces ! ^^
Mais bien pensé, bravo !
Pas mal pas mal ! ^^
Astucieux !
Par contre, ça doit allourdir et plus épais, donc à réservé au poste; car sinon dans les ronces ! ^^
Mais bien pensé, bravo !
Dim 6 Avr 2008 - 15:20
Pas bon de chasser avec la bretelle et générateur d'accidents.
La bretelle c'est juste pour le transport, en action de chasse , ça s'enlève.
La bretelle c'est juste pour le transport, en action de chasse , ça s'enlève.
Dim 6 Avr 2008 - 15:31
Ouais, moi je supporte pas, je la met jamais.
Sinon sympa le petit travail de couture!
Mais le poids des cartouches sur ta bretelle vas encore plus te géner...
Sinon sympa le petit travail de couture!
Mais le poids des cartouches sur ta bretelle vas encore plus te géner...
Dim 6 Avr 2008 - 16:59
Salut,
Sympa et pratique disons pour le transport, après je pense qu'il faut vite faire sauter cela au poste !
@micalement,
Adrien
Sympa et pratique disons pour le transport, après je pense qu'il faut vite faire sauter cela au poste !
@micalement,
Adrien
- remyPerdreau
Dim 6 Avr 2008 - 17:03
salut, merci oui sa va etre un peu plus lourd .. et oui c'est juste pour le transport jusquau post je n'aurais pas le fusil tout le temps a bras. mais par contre pourquoi l'enlever a chaque foi ? ( enfaite jpeu pas l'enlever .. fin si met faut un tourne visse car le tissu est pris par la visse sous la plaque de couche ..)
voila une autre photo avec les cartouches :
remy.
voila une autre photo avec les cartouches :
remy.