Munitions canon 7x64 blaser chasse approche
+7
IAS
alexis074
sergio73
Lescuyer
armand 09
labalain
sims05
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GILAPSanglier
Re: Munitions canon 7x64 blaser chasse approche
Jeu 24 Aoû 2017 - 19:40
Je savais maitre JRG que tu allais te lever ! et répondre. je ne doute pas de toi,tu as la formation pour !JRG a écrit:
100m GPA 9,3x62
100m GECO TM 7x64
Hé GILAP ça fait combien MOA ?
le deuxième carton,tu as un doublé,plus un impact,le reste c'est des "éclats" ?
Jeu 24 Aoû 2017 - 20:57
Le "reste" étaient 3 coups de réglage. Avec des poignées de clics. Mais ce groupement de 7x64 n'est pas significatif ! Il est "exceptionnel". Celui qui est "normal" c'est le 9,3... Et je trouve, perso, que c'est super avec de la manufacturée. La GPA est excellente grâce à une seule ligne de fabrication et un contrôle poids-dimensions de la plus haute qualité en bout de chaîne...
NB : pour l'instant la GECO TM basique est celle qui serre le plus ! Et en 9,3 la PPU est excellente !
Comme quoi le prix...
GILAP tu en connais plus que moi en arme longue... si, si mais tu es un taiseux...
NB : pour l'instant la GECO TM basique est celle qui serre le plus ! Et en 9,3 la PPU est excellente !
Comme quoi le prix...
GILAP tu en connais plus que moi en arme longue... si, si mais tu es un taiseux...
- GILAPSanglier
Ven 25 Aoû 2017 - 0:53
Avec la GECO TM, je fais aussi bien,qu'avec la RWS KS .
Mer 30 Aoû 2017 - 22:00
Bonsoir à tous,
Et voila les résultats après pas mal de temps passé au tir et surtout pas mal d'euros dépensé. J'espère que cette expérience servira à des possesseurs de blaser en 7x64 car je connais 3 de ces armes en 7x64 et je dois admettre que pour les 3 le résultat est le même pour ce qui est des sellier bellot.
Avec ma K95 voila les résultats. J'ai mis du temps à trouver ma munition mais c'est bon KS 8gr.
Tout les tirs sont réalisé à 100 mètres sur un rond d'environ 2-3cm.
Premier test Sellier Bellot SPCE 11.2Gr 7X64
Moins d'un euros la balle mais une précision diabolique avec les blasers. ( Déja 4 tests sur différentes 7x64 blaser toujours le même résultat. Vivement conseillé pour la battue.
(les + très bonne ogive, très bonne précision, très bon prix
les - Par son poids et sa vitesse Mauvaise ballistique on ne peut pas tout avoir )
Deuxième test
Hornady SST 7x64 10.5Gr
Impossible de réaliser des bons groupement avec 2 canons blaser 7x64
troisième test
RWS Evo 7x64 10.3Gr
Voilà mes 2 séries de 3 balles avec ma k95 AIE mon porte-monnaie et mauvais groupement. J'essayerai avec la R93 de mon ami pour voir si dans l'ensemble les canons blaser ne supporte pas très bien cette ogive
quatrième test
RWS KS 7x64 8Gr
Enfin la bonne munition pour l'approche et surtout digéré par ma carabine! D'ici peut j'essaye avec la R93 de mon ami je vous tiens au courant.
Et voila les résultats après pas mal de temps passé au tir et surtout pas mal d'euros dépensé. J'espère que cette expérience servira à des possesseurs de blaser en 7x64 car je connais 3 de ces armes en 7x64 et je dois admettre que pour les 3 le résultat est le même pour ce qui est des sellier bellot.
Avec ma K95 voila les résultats. J'ai mis du temps à trouver ma munition mais c'est bon KS 8gr.
Tout les tirs sont réalisé à 100 mètres sur un rond d'environ 2-3cm.
Premier test Sellier Bellot SPCE 11.2Gr 7X64
Moins d'un euros la balle mais une précision diabolique avec les blasers. ( Déja 4 tests sur différentes 7x64 blaser toujours le même résultat. Vivement conseillé pour la battue.
(les + très bonne ogive, très bonne précision, très bon prix
les - Par son poids et sa vitesse Mauvaise ballistique on ne peut pas tout avoir )
Deuxième test
Hornady SST 7x64 10.5Gr
Impossible de réaliser des bons groupement avec 2 canons blaser 7x64
troisième test
RWS Evo 7x64 10.3Gr
Voilà mes 2 séries de 3 balles avec ma k95 AIE mon porte-monnaie et mauvais groupement. J'essayerai avec la R93 de mon ami pour voir si dans l'ensemble les canons blaser ne supporte pas très bien cette ogive
quatrième test
RWS KS 7x64 8Gr
Enfin la bonne munition pour l'approche et surtout digéré par ma carabine! D'ici peut j'essaye avec la R93 de mon ami je vous tiens au courant.
Page 2 sur 2 • 1, 2