Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages

Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Empty Re: Fusil integra chasse ( Khan Arms )

Mer 6 Déc 2017 - 22:02
titou 66 a écrit:Il existe deux systèmes sans piles .
Celui de @darkmilou et un autre
Je vais chercher , j'ai vu ça sur you....il y a pas mal de temps déjà .
J'ai vu les films mais je n'ai jamais eu de retours ni sur l'un ni sur l'autre .
A tester sous la pluie , soleil de face ou de dos au sol est au vol .
Questions : il y a un réglage à faire Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 600957 défaut de parallaxe Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 600957      

J'avoue me poser les mêmes questions !

darkmilou
Perdreau
Perdreau

Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Empty Re: Fusil integra chasse ( Khan Arms )

Mer 6 Déc 2017 - 23:13
Non pas de parallaxe et aucun réglage nécessaire ! Pour le reste des questions ! J'attend ma prochaine sortie de chasse pour vous en dire plus ! La lentille possède un filtre je pense pour le soleil de face ! Ce produit a le mérite d'exister et de poser toute sorte d'interrogation ! Finalement c'est déjà pas si mal
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 7 Déc 2017 - 0:16
Pour ma part , je préfère ce qui est simple et rustique à ce qui est trop sophistiqué trop élaboré .
Je trouve déjà des avantages dans : pas de piles , pas de réglages et pas de parallaxe .
J'attire votre attention sur celui du deuxième lien que j'ai trouvé.
Soit j'ai mal vue , soit la photo est mal prise mais il me semble qu'il ni a qu'un point rouge sur la copie Chinoise au lieux du cercle .
A confirmer peut être en regardent ceux des pages suivantes sur ce même site.

titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages

Jeu 7 Déc 2017 - 0:36
YES Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 28211 Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 28211 Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 28211 Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Woo  Je suis un bon Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Siffle
J'ai retrouvé le second OUF Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Rire
https://www.amazon.com/Sight-Reticle-Rifles-Pistols-Batteries/dp/B009IDYBJ6
https://www.youtube.com/watch?v=U_-GPNTxiBo

darkmilou
Perdreau
Perdreau

Jeu 7 Déc 2017 - 0:58
Le mien a bien le cercle rouge !
Invité
Invité

Jeu 7 Déc 2017 - 8:27
Pas de parachose ? fo voir. Mais le tir de grenaille avec un PR çà fonctionne sec mais fo swinguer quand même et mettre bien "en tête". C'est juste pas beau sur un lisse-lisse. Moi j'ai adopté sur mon mixte. J'ai un 2 MOA qui permet un tir très précis assez loin, toi il semble un gros point rouge ?

Quand tu annonces faire aussi bien qu'avec un fusil à 1000€, tu peux ajouter un zéro ....
Bravo !
J'ai bien regardé un 28 juxta Turc... Pour 6 ou 700€ c'était bluffant. L'usinage de qualité et le bois, pas du bougnazal ...
darkmilou
Perdreau
Perdreau

Sam 9 Déc 2017 - 13:54
En condition réel sur le terrain ! Juste parfait ! Que ce soit en sous bois , en plaine , le soleil de face ! Le cercle rouge reste parfaitement lumineux et les yeux n'ont aucune difficulté à le localiser sur la lentille ! En un mots parfait !
titou 66
titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages

Dim 10 Déc 2017 - 11:04
Heureux pour toi . Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Content
Et la parallaxe Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 600957
As tu du faire un petit réglage , centrage Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 600957
Parles si non je viens avec du sel et une chèvre , tu connais le supplice Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Rire

titou 66
Cerf
Cerf
3000 Messages

Dim 31 Déc 2017 - 11:37
@darkmilou
Toujours comptent de ton viseur Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 600957
Donne nous des nouvelles de temps en temps car je suis sur qu'il y en a parmi nous qui sont intéressé .
Moi le premier , les trucs sans plie ni réglage , monté en deux minutes ... pour moi c'est du rustique donc du bon .

Romain120294
Nouveau membre
Nouveau membre

Mer 29 Déc 2021 - 6:22
baikal02 a écrit:Salut pas mal ton petit fusil ! Moi jai le venator qui est le semi auto de khan arms et malgres le faible prix jai pas à m'en plaindre. Mais jai pas tirer assez pour pouvoir donner un avis concret de son état dans le temps. Je pense que tu en sera content. Et au trap sa a donner quoi? Tu peux nous faire un retour sur là qualités des rêves ainsi que ton avis sur la canonnerie? Merci

Bonjour,

Quand pensez-vous du venator avec les cartouches de 28gr, comment se comporte-t-il ?

Cordialement Romain
Nass 47
Nass 47
Perdreau
Perdreau

Dim 13 Mar 2022 - 9:59
Bonjour
Je relance cette conversion
Je suis intéressé par le fusil de trap khan arm integtra sporting en canon de 76cm. Quelqu'un d'entre vous peut il me dire si ce fusil est taillé davantage pour la fosse ou pour le parcours de chasse ?
Voici la photo.
Merci Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Screen11Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Screen11Fusil integra chasse ( Khan Arms ) - Page 2 Screen11