commande chez mygrashop
+8
MARNOU
Médocain
Sgarababi
pierrot13
charles01
Insulaire
l'artilleur
cassayre 12
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- cassayre 12Perdreau
commande chez mygrashop
Ven 14 Juil 2017 - 22:58
j'ai commander des douilles et des amorces sur ce site franchement super et en plus les frais de ports beaucoup moins cher et la livraison rapide !!!!!!
- l'artilleurPalombe
Re: commande chez mygrashop
Sam 15 Juil 2017 - 11:50
Bonjour,
Ils sont très corrects, ils ont oublié deux boites d'amorces sur ma dernière commande, je les ai contactés par mail, ils étaient prêts à me les envoyer de suite avec un cadeau, je leur ai demandé d'attendre j'ai une autre commande à passer.
A+
JF.
Ils sont très corrects, ils ont oublié deux boites d'amorces sur ma dernière commande, je les ai contactés par mail, ils étaient prêts à me les envoyer de suite avec un cadeau, je leur ai demandé d'attendre j'ai une autre commande à passer.
A+
JF.
Sam 15 Juil 2017 - 14:19
cassayre 12 a écrit:j'ai commander des douilles et des amorces sur ce site franchement super et en plus les frais de ports beaucoup moins cher et la livraison rapide !!!!!!
Salut Benoît!
Je confirme que Mygrashop sont vraiment très bien! L'année dernière, j'étais sur le point de passer une commande en Angleterre chez la boîte la plus connue de GB dont je ne mentionnerai pas le nom, et j'ai jeté un petit coup d'oeil chez Mygrashop... Et bien, la commande totale (160.00 euros FdP inc.) chez les Italiens était inférieure aux seuls frais de port que me demandaient les Anglais!!!
En plus Mygrashop vendent des douilles Cheddite carton T3 magnifiques!
Et comment ça se passe le rechargement avec la Doublet?
Sam 15 Juil 2017 - 16:50
Bonjour Insulaire
Si la question m'est adressée, je n'ai pas pu l'acheter, le vendeur sur Ebay était en rupture de stock, il me fait maintenant une proposition avec le kit de conversion en 16 et la somme dépasse allègrement les 500€, à ce prix là, en passant par les states, j'ai une Mec 600 en 12 plus les kits de conversion en 16, 20,28 il n'y a pas photo.
Je viens juste de poster une question sur un post portant sur la Mec, je me demande si je ne vais pas prendre la sizemaster, mais j'attends de connaître les différences entre elle et la 600 Jr.
Si tu as des tuyaux je suis toute ouïe...
A+
JF.
Insulaire a écrit:
Et comment ça se passe le rechargement avec la Doublet?
Si la question m'est adressée, je n'ai pas pu l'acheter, le vendeur sur Ebay était en rupture de stock, il me fait maintenant une proposition avec le kit de conversion en 16 et la somme dépasse allègrement les 500€, à ce prix là, en passant par les states, j'ai une Mec 600 en 12 plus les kits de conversion en 16, 20,28 il n'y a pas photo.
Je viens juste de poster une question sur un post portant sur la Mec, je me demande si je ne vais pas prendre la sizemaster, mais j'attends de connaître les différences entre elle et la 600 Jr.
Si tu as des tuyaux je suis toute ouïe...
A+
JF.
Sam 15 Juil 2017 - 17:55
Salut JF,
En fait, je savais que tu avais décidé d'abandonner l'idée de la Doublet (et à ce prix, je comprends!) mais je m'adressais à Benoît qui, lui, possède la Doublet.
Je réponds à ta question sur le nouveau post que tu as ouvert pour la MEC.
A+
En fait, je savais que tu avais décidé d'abandonner l'idée de la Doublet (et à ce prix, je comprends!) mais je m'adressais à Benoît qui, lui, possède la Doublet.
A+
Sam 15 Juil 2017 - 19:25
Chez mygrashop il n'on absolument rien en calibre 16 c'est quand même dingue !
Et c'est en plus dommage car ils sont très bien placés sur les tarifs.
- charles01Cerf3000 Messages
Sam 15 Juil 2017 - 19:28
Hé ben non finalement ils ont des douilles en calibre 16 (un seul modèle) mais non disponibles !
- l'artilleurPalombe
Sam 15 Juil 2017 - 20:12
Bonsoir
Je suis en train de passer des commandes sur plusieurs sites, c'est dommage ça multiplie les coûts d'expéditon mais je ne trouve pas tout ce que je veux chez le même commerçant, pour les douilles en 16 je n'ai pas trouver mieux que ça: http://www.domonaco.it/shop/it/67-calibro-16
Je suis juste surpris du transport, je n'ai pas encore validé mais avec 20 kg de plomb et 1600 douilles il n'ya que 8€ de port
Le plomb est moins cher que chez Mygrashop et les douilles sont bien placées.
Je te tiens au courant pour la suite des évènements c'est la première fois que je commande chez eux.
A+
JF.
charles01 a écrit:Chez mygrashop il n'on absolument rien en calibre 16 c'est quand même dingue !
Je suis en train de passer des commandes sur plusieurs sites, c'est dommage ça multiplie les coûts d'expéditon mais je ne trouve pas tout ce que je veux chez le même commerçant, pour les douilles en 16 je n'ai pas trouver mieux que ça: http://www.domonaco.it/shop/it/67-calibro-16
Je suis juste surpris du transport, je n'ai pas encore validé mais avec 20 kg de plomb et 1600 douilles il n'ya que 8€ de port
Le plomb est moins cher que chez Mygrashop et les douilles sont bien placées.
Je te tiens au courant pour la suite des évènements c'est la première fois que je commande chez eux.
A+
JF.
- l'artilleurPalombe
Sam 15 Juil 2017 - 20:16
Bonsoir Antoine,
Je sais, je n'avais pas le temps de commander c'est lui qui a eu la dernière à un prix correct, depuis elle doit être fabriquée en platine, je vais de suite sur l'autre post.
A+
JF.
Insulaire a écrit:Salut JF,
A+
Je sais, je n'avais pas le temps de commander c'est lui qui a eu la dernière à un prix correct, depuis elle doit être fabriquée en platine, je vais de suite sur l'autre post.
A+
JF.
- l'artilleurPalombe
Sam 15 Juil 2017 - 23:36
Problème, je n'arrive pas à finaliser ma commande chez Armeria domonaco, ils me disent qu'il y a un problème sur l'adresse de livraison parce que des transporteurs livrent déjà à cette adresse!!!
J'ai envoyé un mail à suivre....
A+
JF.
- cassayre 12Perdreau
Dim 16 Juil 2017 - 10:55
salut a tous !!! je me régale avec la presse doublet j'ai réaliser plusieurs chargements différents je vais faire des ciblages pour voir ce que ça donne !!!! j'essayerai de vous mettre des photos !!!! j'ai trouvé une solution pour pas déformé les douilles en sertissage étoile je change la bague sur la pièce en téflon suivant la bourre h 15 ou h 18 et une foi terminé je lisse les cartouches avec un peu de wd 40 et franchement nickel !!!!
- pierrot13Bécasse
Dim 16 Juil 2017 - 12:03
bonjours:j ais un compte chez mygra je peut vous dire que c est comme les autres.exemple une bobine pour sertissage rond prix 39,90e livraison 24,82e impot 7,20e total 62,72e la bobine il peuvent se la garder :ils sont tous pareils
- cassayre 12Perdreau
Dim 16 Juil 2017 - 12:51
salut pierrot moi pour les douilles et les amorces les frais de port son beaucoup moins cher que siarm apres le prix des douilles et amorces sont les memes !!!!! le probleme et quant France on ne puisse pas trouver ce que l'on veut en matière de rechargement !!!!!
- SgarababiBécasse
Dim 16 Juil 2017 - 13:50
Bonjour,
il faut grouper les achats, faire une commande pour une bobine de sertissage ne convient pas, bien sûr. Remarquons tout de même que les frais de port ne sont pas gratuits non plus pour la France...
Cordialement.
il faut grouper les achats, faire une commande pour une bobine de sertissage ne convient pas, bien sûr. Remarquons tout de même que les frais de port ne sont pas gratuits non plus pour la France...
Cordialement.
- charles01Cerf3000 Messages
Lun 17 Juil 2017 - 16:28
Tu pourras nous tenir informé car j'avais trouvé ce site très bien pour les douilles de 16 et pour les plombs.l'artilleur a écrit:
Problème, je n'arrive pas à finaliser ma commande chez Armeria domonaco, ils me disent qu'il y a un problème sur l'adresse de livraison parce que des transporteurs livrent déjà à cette adresse!!!
A+
JF.
Merci.
- l'artilleurPalombe
Lun 17 Juil 2017 - 16:31
Bonjour Charles01,
Pas de soucis, pour l'instant personne ne s'est manifesté, j'envoie un petit mail de rappel.
A+
JF.
charles01 a écrit:Tu pourras nous tenir informé car j'avais trouvé ce site très bien pour les douilles de 16 et pour les plombs.l'artilleur a écrit:
A+
JF.
Merci.
Pas de soucis, pour l'instant personne ne s'est manifesté, j'envoie un petit mail de rappel.
A+
JF.
- l'artilleurPalombe
Ven 21 Juil 2017 - 22:13
Bonsoir,
Ma commande chez Armeria Domonaco est toujours au point mort, quand j'envoie un mail, ils m'envoient un message vocal sur mon portable mais je ne parle pas l'italien j'ai demandé à un ami de les appeler mais le numéro indiqué sur le site ne peut être appelé que d'Italie, mon ami a demandé à sa soeur de les contacter depuis l'Italie j'attends le résultat.
A+
JF.
Ma commande chez Armeria Domonaco est toujours au point mort, quand j'envoie un mail, ils m'envoient un message vocal sur mon portable mais je ne parle pas l'italien j'ai demandé à un ami de les appeler mais le numéro indiqué sur le site ne peut être appelé que d'Italie, mon ami a demandé à sa soeur de les contacter depuis l'Italie j'attends le résultat.
A+
JF.
Sam 22 Juil 2017 - 10:39
Salut JF,
je viens de voir ton message concernant Do Monaco. Je m'étais intéressé à ce vendeur il y a de cela quelques mois, mais il me semble qu'il n'expédient pas à l'international, d'où les 8 € de frais de port jusqu'à 20 kg. En haut de la rubrique "Spedizione et pagamenti", ils indiquent "Expédition dans toute l'Italie". Maintenant, si tu arrives à te faire livrer en France, cela peut-être intéressant pour tout le monde.
Amicalement,
Jean-Robert
je viens de voir ton message concernant Do Monaco. Je m'étais intéressé à ce vendeur il y a de cela quelques mois, mais il me semble qu'il n'expédient pas à l'international, d'où les 8 € de frais de port jusqu'à 20 kg. En haut de la rubrique "Spedizione et pagamenti", ils indiquent "Expédition dans toute l'Italie". Maintenant, si tu arrives à te faire livrer en France, cela peut-être intéressant pour tout le monde.
Amicalement,
Jean-Robert
Sam 22 Juil 2017 - 15:34
Salut JR,
Effectivement ils n'expédient qu'en Italie, mon ami va les joindre et leur demander d'envisager une expédition plus lointaine car de nombreux chasseurs Français (nous sommes au moins deux.. )
sont intéressés par leurs produits.
Mon ami m'a fait remarquer que Siarm, Mygrashop, Guidici se trouvaient au dessus d'une ligne horizontale passant par Rome, et m'a dit avec un clin d'oeil (il est originaire du sud de l'Italie) au dessus de cette ligne c'est l'Europe, en dessous c'est un peu l'Afrique...il exagère.
Je vous tiens au courant car pour le calibre 16 ils ont le choix.
JF.
Effectivement ils n'expédient qu'en Italie, mon ami va les joindre et leur demander d'envisager une expédition plus lointaine car de nombreux chasseurs Français (nous sommes au moins deux.. )
sont intéressés par leurs produits.
Mon ami m'a fait remarquer que Siarm, Mygrashop, Guidici se trouvaient au dessus d'une ligne horizontale passant par Rome, et m'a dit avec un clin d'oeil (il est originaire du sud de l'Italie) au dessus de cette ligne c'est l'Europe, en dessous c'est un peu l'Afrique...il exagère.
Je vous tiens au courant car pour le calibre 16 ils ont le choix.
JF.
- MARNOUBécasse
Lun 24 Juil 2017 - 10:21
Bonjour l'artilleur,
Es tu sur de la localisation de SIARM car je pensais qu'elle était basée en Sardaigne, mon dernier colis était parti ou avait transité par Cagliari!
Es tu sur de la localisation de SIARM car je pensais qu'elle était basée en Sardaigne, mon dernier colis était parti ou avait transité par Cagliari!
- josiruiBécasse
Lun 24 Juil 2017 - 10:42
MARNOU a écrit:Bonjour l'artilleur,
Bonjour,
Marnou, tu as raison: le siège de SIARM est à Cagliari (Sardaigne).
- l'artilleurPalombe
Lun 24 Juil 2017 - 11:38
Bonjour Marnou,
Le dernier colis que j'ai reçu était acheminé par un transitaire du nord de l'Italie, et je ne m'étais pas posé plus de questions.
La Siarm a bien son siège en Sardaigne, mais si tu regardes sur google map ils sont dans un immeuble d'habitation, la Sardaigne ayant un statut de zone franche c'est peut être juste une "boite aux lettres" pour bénéficier d'avantages fiscaux, ils ne seraient pas les premiers à le faire, et l'entrepôt est peut être ailleurs.
Pour Domonaco il y a bien une boutique avec pignon sur rue, nous avons vérifié avec mon ami Italien qui est de MonteCassino il voulait aller chercher les produits cet été, mais je voudrais bien qu'ils livrent chez moi cela rendrait service à tout le monde.
A+
JF.
Le dernier colis que j'ai reçu était acheminé par un transitaire du nord de l'Italie, et je ne m'étais pas posé plus de questions.
La Siarm a bien son siège en Sardaigne, mais si tu regardes sur google map ils sont dans un immeuble d'habitation, la Sardaigne ayant un statut de zone franche c'est peut être juste une "boite aux lettres" pour bénéficier d'avantages fiscaux, ils ne seraient pas les premiers à le faire, et l'entrepôt est peut être ailleurs.
Pour Domonaco il y a bien une boutique avec pignon sur rue, nous avons vérifié avec mon ami Italien qui est de MonteCassino il voulait aller chercher les produits cet été, mais je voudrais bien qu'ils livrent chez moi cela rendrait service à tout le monde.
A+
JF.
- MARNOUBécasse
Lun 24 Juil 2017 - 17:21
C'est pas impossible en effet qu'il y est un mic mac dans les adresses de la SIARM!
- l'artilleurPalombe
Lun 24 Juil 2017 - 17:37
Comme disait mon copain c'est déja un peu l'Afrique
- josiruiBécasse
Lun 24 Juil 2017 - 18:44
Siarm fait l'expédition à partir de Cagliari. Voici l'historique d'une commande que je viens de recevoir:
Page 1 sur 2 • 1, 2