Renato Baldi calibre 458W
2 participants
- BigBorePerdreau
Renato Baldi calibre 458W
Ven 23 Juin 2017 - 12:56
Bonjour,
je suis tombé par hasard sur la carabine à verrou Renato Baldi en calibre 458W https://www.chassemarket.com/carabine-a-verrou-renato-baldi-calibre-458w.html et elle ne pèse que 3kg5 un vrai poids plume comparé a la CZ, winch 70, zastava.
Ducoup je m'interroge sur la fiabilité de l'outil surtout a 830€ !
Et vu les prix des munitions, il vaut mieux recharger soi-meme
j'ai parcouru le forum et je n'ai rien vu sur les carabines renato baldi seulement quelques articles peu élogieux sur leurs fusils.
Si quelqu'un a un avis sur la question ou si l'un d'entre vous a déjà essayer l'outil j'aimerai bien lire vos retours d'expériences
je suis tombé par hasard sur la carabine à verrou Renato Baldi en calibre 458W https://www.chassemarket.com/carabine-a-verrou-renato-baldi-calibre-458w.html et elle ne pèse que 3kg5 un vrai poids plume comparé a la CZ, winch 70, zastava.
Ducoup je m'interroge sur la fiabilité de l'outil surtout a 830€ !
Et vu les prix des munitions, il vaut mieux recharger soi-meme
j'ai parcouru le forum et je n'ai rien vu sur les carabines renato baldi seulement quelques articles peu élogieux sur leurs fusils.
Si quelqu'un a un avis sur la question ou si l'un d'entre vous a déjà essayer l'outil j'aimerai bien lire vos retours d'expériences
- baikal02Cerf1000 Messages
Re: Renato Baldi calibre 458W
Sam 24 Juin 2017 - 22:18
Salut aucun avis à te donner sur la carabine mais le calibre me semble être un calibre vachement puissant dans la même gamme que le 375hh mais qui laissera sur le dos chaque animal de la planète. Par contre tu as je pense intérêt à recharger sinon tu vas laisser quelques billets mais si tu veux un calibre puissant pour les grandes chasses cest Bon !
Dim 25 Juin 2017 - 8:21
Hey ! Ce n'est trop la fiabilité qui m'inquièterait mais les baffes !
Après pour ne pas dépenser trop en munitions, très simple : prendre un calibre moins dispendieux.