vente semi automatique
2 participants
- bat59Bécasse
vente semi automatique
Mer 14 Juin 2017 - 20:54
Bonsoir,
Je vais vendre mon semi automatique. Quel papier dois- je remplir pour être en règle .Document cerfa ? attestation
Merci de vos réponses.
Je vais vendre mon semi automatique. Quel papier dois- je remplir pour être en règle .Document cerfa ? attestation
Merci de vos réponses.
- JP2Cerf3000 Messages
Re: vente semi automatique
Mer 14 Juin 2017 - 21:27
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1501
- Cerfa N° 12650*03 en deux exemplaires : 1 pour le vendeur, 1 pour l'acquéreur.
- Photocopie recto verso de la CNI de l'acquéreur.
- Photocopie du Permis de chasser et de sa validation (de l'année en cours ou de l'année précédente) de l'acquéreur.
Les documents doivent être envoyés aux préfectures respectives du vendeur et de l'acquéreur.
Pour le vendeur, il est conseillé de conserver une photocopie de l'ensemble de ces documents pendant une durée minimale de cinq ans.
Amicalement, JP2.
- Cerfa N° 12650*03 en deux exemplaires : 1 pour le vendeur, 1 pour l'acquéreur.
- Photocopie recto verso de la CNI de l'acquéreur.
- Photocopie du Permis de chasser et de sa validation (de l'année en cours ou de l'année précédente) de l'acquéreur.
Les documents doivent être envoyés aux préfectures respectives du vendeur et de l'acquéreur.
Pour le vendeur, il est conseillé de conserver une photocopie de l'ensemble de ces documents pendant une durée minimale de cinq ans.
Amicalement, JP2.
Re: vente semi automatique
Mar 27 Juin 2017 - 19:29
Bonsoir,
Merci l' ami pour les infos .
Merci l' ami pour les infos .