Chien et chenil
+2
fabrice13
Tomdecarlo04
6 participants
- Tomdecarlo04Perdreau
Chien et chenil
Ven 2 Juin 2017 - 9:28
Bonjour à tous , je suis heureux de vous annoncer que je viens d'adopter il y a une semaine une femelle epagneul breton tricolore de 2 mois. On début je la faisait dormir dans la maison car j'estimais que elle était trop petite pour dormir dehors , mais maintenant j'aimerai qu'elle dorme dans sont chenil , elle à tout ce qu'il lui faut ( de l'eau , une niche douillette , de quoi jouer ) mais elle ne fait que pleurer et tourne en rond comme une folle !
Cela fait maintenant 2 nuit que elle dors dedans que dois-je faire ?
Cela fait maintenant 2 nuit que elle dors dedans que dois-je faire ?
- fabrice13Cerf1000 Messages
Re: Chien et chenil
Ven 2 Juin 2017 - 9:51
Bonjour
Je pense qu'elle a du mal à passer du canapé au chenil mais ça devrait lui passé
Je pense qu'elle a du mal à passer du canapé au chenil mais ça devrait lui passé
- braque vendéenCerf1000 Messages
Ven 2 Juin 2017 - 9:56
Tu lui donne un tee-shirt avec ton "odeur" ça devrait la rassurer
Ven 2 Juin 2017 - 10:04
@fabrice13
Elle n'as jamais dormi sur le canapé mais c'est vraie , je pense que à trop était habituer à la maison
Elle n'as jamais dormi sur le canapé mais c'est vraie , je pense que à trop était habituer à la maison
- Tomdecarlo04Perdreau
Ven 2 Juin 2017 - 10:05
@braque vendéen
Je lui en avais donner un au tout début quand elle dormer dans la maison ça n'y avais pas trop fait mais je vais quand même réessayer merci ! 😉👍🏻
Je lui en avais donner un au tout début quand elle dormer dans la maison ça n'y avais pas trop fait mais je vais quand même réessayer merci ! 😉👍🏻
- fabrice13Cerf1000 Messages
Ven 2 Juin 2017 - 10:19
Tomdecarlo04 a écrit:@fabrice13
Quand je dis canapé c'est être à la maison c'est juste une expression
- breizhSanglier
Ven 2 Juin 2017 - 18:00
pourquoi au chenil pour une petite EB remet la a la maison un chien seul au chenil c'est une punition
enfin ce que j'en dit ,moi ma Eb dors a la maison quand je fait la sieste elle dors avec moi
enfin ce que j'en dit ,moi ma Eb dors a la maison quand je fait la sieste elle dors avec moi
Sam 3 Juin 2017 - 10:25
Je pense qu'il faut simplement le temps qu'elle s'y fasse. Le top serait de passer un peu de temps au chenil avec elle. Jouer, caresse, etc ... Qu'elle comprenne que le chenil est aussi un bon moment !
Mes chiennes dorment le plus souvent à la maison, néanmoins elles vont régulièrement au chenil et pas de soucis, elles ont bien compris que ce n'est pas une punition, mais il y a fallu un peu de temps !
Mes chiennes dorment le plus souvent à la maison, néanmoins elles vont régulièrement au chenil et pas de soucis, elles ont bien compris que ce n'est pas une punition, mais il y a fallu un peu de temps !
- EmmbarreBécasse
Sam 3 Juin 2017 - 12:15
Moi j'ai un croisé Braque qui as le gabarit d'un EB et il dort a la maison. Il a fallut lui apprendre qu'il dormait sur son tapis et pas ailleurs, ça a duré quelques jours et depuis aucun soucis. Il va seul sur son tapis le soir quand on va se coucher. Aucun soucis, il est bien 'a sa place' de chien...