Sertissage ?
5 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- sanglier34Sanglier
Re: Sertissage ?
Sam 8 Juil 2017 - 19:49
De ce que j'ai pu faire de mieux avec canon chaud (très !) on arrivait a tenir le noir d'une cible qu'il me restait du stand, pour 50m a la 22.
Après il va falloir que j'aille au stand et que je m'applique pour arriver a faire mieux.
Cela dit pour un tir a bras franc dans l'urgence c'est d'abord le bonhome qui va mettre un coup de doigt, et ensuite "salope*ie de cartouche qui tire pas droit ! ".
Après il va falloir que j'aille au stand et que je m'applique pour arriver a faire mieux.
Cela dit pour un tir a bras franc dans l'urgence c'est d'abord le bonhome qui va mettre un coup de doigt, et ensuite "salope*ie de cartouche qui tire pas droit ! ".
- InvitéInvité
Sam 8 Juil 2017 - 21:54
Pas sérieux tout ça...
si tu veux des conseils pour bien tester... demande !
si tu veux des conseils pour bien tester... demande !
- GILAPSanglier
Dim 9 Juil 2017 - 7:28
Juste, "pas sérieux" JRG !!!
Dim 9 Juil 2017 - 8:02
Je voulais dire "demande à GILAP" ! Of course....
Voire Titou, Gaby, Keiler, Blaser : nous sommes débordés par les compétences (chèrement acquises par les ans ! )
Voire Titou, Gaby, Keiler, Blaser : nous sommes débordés par les compétences (chèrement acquises par les ans ! )
- sanglier34Sanglier
Dim 9 Juil 2017 - 10:25
Oui effectivement je ne me suis pas appliqué pour le coup.
Après je compte aller faire une sortie au stand du coin pour faire un essai plus sérieux, en prenant mon temps.
Comme ça je peaufine le réglage du point rouge en meme temps.
Du coup c'est quoi le mieux pour que le tireur ne rentre pas (ou le moins possible) en ligne de compte ?
Après je compte aller faire une sortie au stand du coin pour faire un essai plus sérieux, en prenant mon temps.
Comme ça je peaufine le réglage du point rouge en meme temps.
Du coup c'est quoi le mieux pour que le tireur ne rentre pas (ou le moins possible) en ligne de compte ?
- InvitéInvité
Dim 9 Juil 2017 - 11:26
Prende le maximum d'appui stable et de presser la queue de détente avec une douceur et progressivité à toute épreuve...
- sanglier34Sanglier
Dim 9 Juil 2017 - 11:34
Je vois, un sac de sable par exemple pour faire appui.
Le stetcher est une bonne idée du coup ?
Le stetcher est une bonne idée du coup ?
Page 2 sur 2 • 1, 2