Avis Falcor
+6
christian001
breizh
baikal02
Insulaire
chloro94
magicamille
10 participants
- magicamilleBécasse
Avis Falcor
Lun 15 Mai - 9:04
Bonjour, j'aimerai avoir un avis sur ce fusil dont je pense hériter !
Il doit avoir au moins 20-25 ans, est en bon état , mais dur à "casser" .... Pas de jeu mais depuis qu'il n'a pas servi il doit manquer d'huile ! Le plus gros souci est que le poussoir pour l'ouverture est très dur a manœuvrer, il "coince" ...
C'est je pense un mod 958 , enfin c'est ce qu'il y a écrit dessus lol.
Voila si vous avez des infos, sachant que je débute en tant que chasseur...merci
Je vais tenter de poster quelques photos !
Il doit avoir au moins 20-25 ans, est en bon état , mais dur à "casser" .... Pas de jeu mais depuis qu'il n'a pas servi il doit manquer d'huile ! Le plus gros souci est que le poussoir pour l'ouverture est très dur a manœuvrer, il "coince" ...
C'est je pense un mod 958 , enfin c'est ce qu'il y a écrit dessus lol.
Voila si vous avez des infos, sachant que je débute en tant que chasseur...merci
Je vais tenter de poster quelques photos !
- magicamilleBécasse
Re: Avis Falcor
Lun 15 Mai - 9:10
- chloro94Sanglier
Lun 15 Mai - 12:35
C'est un bon fusil mon pote avec qui je chasse en possède un, il en est très satisfait, un bon nettoyage en profondeur serait bénéfique, perso je démonterais la crosse pour nettoyer et lubrifier tout ce qui est ressort a l'intérieur.
Lun 15 Mai - 16:51
Bonjour Magicamille,
De très bons fusils les Falcor! Cependant je crois que tu sous-estimes l'âge de la bête... Je dirais plutôt 35-40 ans! Les experts de la Manuf pourront te donner plus amples détails.