dépouiller
Ven 6 Mai 2005 - 17:55
salut,
j'ai juste une question sur ce sujet :
qui d'entre vous sait dépouiller?????? (soyez honnête )
Pour ma part oui je sais dépouiller depuis déjà un bout de temps a force de regarder faire (quand j'étais petit) je me suis mit et j'y arrive pas mal......
@micalement,
Adrien
j'ai juste une question sur ce sujet :
qui d'entre vous sait dépouiller?????? (soyez honnête )
Pour ma part oui je sais dépouiller depuis déjà un bout de temps a force de regarder faire (quand j'étais petit) je me suis mit et j'y arrive pas mal......
@micalement,
Adrien
Re: dépouiller
Ven 6 Mai 2005 - 19:00
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de dépouiller des sangliers et des chevreuils quand j'étais en haute loire, je le fais encore de temps en temps.
amicalement
J'ai eu l'occasion de dépouiller des sangliers et des chevreuils quand j'étais en haute loire, je le fais encore de temps en temps.
amicalement
Ven 6 Mai 2005 - 19:20
Bonjour, je ne chasse pas encore, donc je ne sais pas encore dépouiller, j'ai simplement vu des chasseurs le faire aux quelques battues ou je suis allé et j'ai un peu participé. Pour le petit gibier, je sais presque dépouiller un lapin car mon grand père en a plusieurs et on n'en mange souvent, alors il m'a apprit.
a+,dridri
a+,dridri
hgui
Dim 8 Mai 2005 - 21:37
Salut,
moi j'ai jamais essayer de dépouiller des chevreuil ou des sangliers mais je sias dépouiller les lièvres et les lapins
Amicalement
moi j'ai jamais essayer de dépouiller des chevreuil ou des sangliers mais je sias dépouiller les lièvres et les lapins
Amicalement
Dim 8 Mai 2005 - 21:40
salut,
Ok et bien tu sais déjà le principale......je pense que si tu la vu déjà le faire tu serai surement capable de commencer.....
@micalement,
Adrien
Tartarin a écrit:Salut,
moi j'ai jamais essayer de dépouiller des chevreuil ou des sangliers mais je sais dépouiller les lièvres et les lapins
Amicalement
Ok et bien tu sais déjà le principale......je pense que si tu la vu déjà le faire tu serai surement capable de commencer.....
@micalement,
Adrien
- dakotaPalombe
Lun 9 Mai 2005 - 2:44
salut,
si ca peut aider a quelqu un
allez voir ce lien,
http://www.chevreuil.net/Evisceration.pps
c est un power point ca peut prendre quelques
minutes pour charger
salutations, dakota
si ca peut aider a quelqu un
allez voir ce lien,
http://www.chevreuil.net/Evisceration.pps
c est un power point ca peut prendre quelques
minutes pour charger
salutations, dakota
Lun 9 Mai 2005 - 10:10
salut,
Ouais il est pas mal ton liens..je pense que sa peut aider pour les débutants........Merci
@micalement,
Adrien
Ouais il est pas mal ton liens..je pense que sa peut aider pour les débutants........Merci
@micalement,
Adrien
- tarzan25Perdreau
dépouiller
Jeu 2 Juin 2005 - 21:28
je depouille souvent pour pas dire tout le temps est a mon avis la chasse ne s'arrete pas apre le coup de fusil donc un chasseur doit savoir depouiller est couper son gibier le cuisiner est lui faire honneur en le mangeant sinon il ne le tue pas dans mon acca on vas instaurer a partir de cette anne celui qui tue depouille car autrement c'est toujour les meme pendan que les autre boivent le coup donc cette anne je pourrait lever le coude de temps en temp amicalenen a+
Jeu 2 Juin 2005 - 21:41
Salut,
Oui pour nous cette année c'est pareil celui qui tue doit dépouiller sa pièce car comme tu dit autrement s'est toujours les même....Moi je trouve sa normal!!!!!!!
@micalement,
Adrien
Oui pour nous cette année c'est pareil celui qui tue doit dépouiller sa pièce car comme tu dit autrement s'est toujours les même....Moi je trouve sa normal!!!!!!!
@micalement,
Adrien
- bambiCerf1000 Messages
Ven 3 Juin 2005 - 10:37
youhou,
bon pour etre honnete je ne sais pas vraiment vider. Mais je pense qu'il ne me faudrait pas longtemps pour aprendre car j'ai deja vu faire pour les lapins, j'ai meme participer. Pour les oiseaux je suis sur de pouvoir le faire....
bon pour etre honnete je ne sais pas vraiment vider. Mais je pense qu'il ne me faudrait pas longtemps pour aprendre car j'ai deja vu faire pour les lapins, j'ai meme participer. Pour les oiseaux je suis sur de pouvoir le faire....
Ven 3 Juin 2005 - 10:47
Salut,
Moi tout se qui est chevreuil et sanglier s'est venu a force de regarder faire donc sa me la appris et puis maintenant je trouve sa assez simple........
@micalement,
Adrien
Moi tout se qui est chevreuil et sanglier s'est venu a force de regarder faire donc sa me la appris et puis maintenant je trouve sa assez simple........
@micalement,
Adrien
- bambiCerf1000 Messages
Ven 3 Juin 2005 - 11:35
youhou,
par contre quand j'attrape des truites c'est moi qui les vide!!!
par contre quand j'attrape des truites c'est moi qui les vide!!!