Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Jeu 2 Mar 2017 - 21:04
bonjour
je viens de trouvé une promo sur ce fusil a 800 euros d’après le cite il vaut 1400 c est une bonne affaire ou non
merci de me répondre moi jetait parti sur le maxus one mais ci c'est mieux pour moins chère je prend par contre je n'ai pas longtemps pour me décider alors j’attends vos réponse , merci
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 33
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Jeu 2 Mar 2017 - 21:22
Salut jai vu cette promo depuis un moment et je l'ai même montrer sur des sujets où le budget etait de 800€ pour un semi auto. Benelli la réputation n'est plus à faire donc je pense que cest un entrée de gamme qui doit être un excellent rapport qualité prix. Moi jai le bellmonte 2 qui est aussi l'entrée de gamme de chez beretta cest le meilleur fusil que j'ai sachant que je chasse aussi avec un browning a5 camp flambant neuf et un maxus. Donc tu peux regarder aussi le bellmonte 2 mais je pense qu'avec le benelli tu en devrait pas être déçu

_________________
Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 1:34
Bonjour,
je pense effectivement qu'a ce prix faut pas hésité longtemps, je possède son jumeau le ES100 de Beretta , c'est les mêmes l'un est estampillé Benelli et l'autre Beretta , c'est vrai que les Beretta Belmonte sont aussi bien, même caractéristique , même mécanisme, mais esthétique plus moderne.

le Benelli premium est un très bon SA qui peu tiré de la 21grs sans bronché


tu peux y aller les yeux fermés Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Cool
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 6:43
Ce que vous me dite est intéressant, mon premier choix était le Belmonthe 2,après je me suis dit le Maxus one dit être mieux car il a le système cut- off. Baikal02 tu peut me dire pourquoi tu préfère le Belmonthe puisque logiquement il est bien techniquement. pour le Benelie je laisse tomber car dans l’histoire ce qui pouvait être intéressant si c'etait une vraie promo c’est de pouvoir chasser une saison avec et de le revendre sans perdre d'argent et la je croit qu'il ont gonflé le prix du départ pour faire croire a une belle promo
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 37
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 7:47
Salut,
Je pense que c'est sur Meyson que tu as vu cette promo ? Si oui, effectivement, rien ne presse, y'a plus d'un an qu'ils font cette promo. Tu as certainement raison, c'est le genre de produit qu'on affiche 2 mois à un prix pour faire bien, et après un prix barré à -40% histoire de faire croire à l'affaire du siècle et faire rapidement du volume. Ceci dit, ça reste du Benelli et je pense qu'à ce prix là, c'est loin d'être du vol quand même Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Wink

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Photo014Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Photo016
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 7:57
Oui c est bien la, mais ce qui me gêne ç est l'histoire de la promo
baikal02
baikal02
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1435
Age : 33
Localisation : Thierache (Aisne)
Date d'inscription : 07/08/2015

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 8:27
AFONDEBALLE36 a écrit:Salut,
Je pense que c'est sur Meyson que tu as vu cette promo ? Si oui, effectivement, rien ne presse, y'a plus d'un an qu'ils font cette promo. Tu as certainement raison, c'est le genre de produit qu'on affiche 2 mois à un prix pour faire bien, et après un prix barré à -40% histoire de faire croire à l'affaire du siècle et faire rapidement du volume. Ceci dit, ça reste du Benelli et je pense qu'à ce prix là, c'est loin d'être du vol quand même Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Wink

la je suis d'accord avec toi! c'est sure que le prix de départ n'a jamais été de 1400€ mais cela n’empêche que c'est un fusil qui je pense comme beaucoup de monde ici doit avoir un très bon rapport qualité prix.
pour le bellmonte 2 je le préfère tout simplement car c'est un fusil qui a une cannonerie exceptionnelle pour moi. Le mien a un canon de 76 et je l'ai vraiment bien en main, il monte très bien et je le trouve très bien équilibré. Cependant le seul petit truc que je trouve embêtant c'est son système pour le chargement et déchargement, il faut jouer avec le bouton mais c'est vraiment un détail des que l'on a pris le coup on y pense plus. Et sur le canon c'est inscrit beretta benelli donc il équipe plusieurs fusils sous ces 2 marques. Pour moi de tout les fusils que j'ai et que j'ai eu c'est celui qui me va le mieux. Mais c'est bien entendu un avis personnel!

_________________
Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Grand-10
La chasse aux femmes est un sport passionnant. Les ennuis commencent dès qu'on en a attrapé une.
AFONDEBALLE36
AFONDEBALLE36
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 2527
Age : 37
Localisation : indre
Date d'inscription : 05/07/2016

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 8:48
thiclem a écrit:Oui c est bien la, mais ce qui me gêne ç est l'histoire de la promo

C'est une pratique commerciale courante. On sort un produit à un prix plus élevé que sa valeur réelle, on le laisse affiché quelques temps (car c'est obligatoire si on veut afficher ce prix barré par la suite), après cela, on fait une promo dessus. Si par exemple, la valeur de ce fusil est de 1000€, affiché à 800€, c'est 20% de remise, pas mal mais pas suffisant pour que le chaland se jette dessus, alors qu'un prix de départ à 1400€, baissé ensuite de 40%, on pense faire un coup d'état Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Wink
ça se pratique dans tous les domaines, et plus souvent qu'on ne le croit, mais ça n'enlève rien à la qualité du produit, c'est juste une tactique pour attirer le chaland et faire du volume, il ne faut donc pas que ça te freine pour autant si ce fusil te plaît mais effectivement, il ne faut pas espérer le revendre d'occase par la suite, au prix que tu l'as acheté neuf, ça risque de coincer Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Wink

_________________
ALEX
Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse, celui qui veut faire trouve une solution !
Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Photo014Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Photo016
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 8:50
Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois 1938
avatar
Invité
Invité

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 15:21
Bonjour, Bellmonte bois 2 à 939 euros sur le site armurerie Française, en plus, sans faire de pub, je n'ai jamais commandé chez eux, le descriptif des armes est plus complet que chez Meyson que je trouve sommaire.
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 16:01
Merci, mais je crois que je vais prendre le maxus one, je vais regarder sur le forum si on en a déjà parler sinon j ouvrirai un poste
avatar
Invité
Invité

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 16:19
1059,00 euros chez meyson,1049,00 euros chez armurerie Française. Le maxus est à emprunt de gaz contrairement à l'inertiel Benelli.
Mitch31
Mitch31
Palombe
Palombe
Nombre de messages : 535
Age : 57
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 20/05/2016

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 17:33
Salut,
Si c’est un problème de Cut off qui te chagrine, sache qu'avec les Benelli/Beretta inertiel, tu n'en as pas besoin, la cartouche s'extrait de la chambre sans faire monter les autres du tube magasin Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Cool Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Cool

Après c'est un choix, le Browning risque de s'encrassé bien plus vite avec le système par emprunt des gaz.
Si tu peux les essayé (épaulé) en magasin près de chez toi, si tu en as un, n’hésite pas, perso, c'est ce que je ferai Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Content
thiclem
thiclem
Cerf
Cerf
1000 Messages
Nombre de messages : 1453
Age : 56
Localisation : Sud Vendée
Date d'inscription : 03/03/2012

Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois Empty Re: Fusil de Chasse Benelli Premium Plus Bois

Ven 3 Mar 2017 - 18:39
Oui je veux le cut off car j'ai déjà possèder 2 semi et enlever toutes les cartouches pour passer un obstacle c est le bordel car dans le marais ça arrive souvent par contre je ne savais pas pour le système inertie que l ont pouvait enlever la cartouche de la chambre sans que les autres montes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum