Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

aide achat composant cal 16 - Page 2 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

aide achat composant cal 16 - Page 2 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
https://calooknives.wordpress.com/

aide achat composant cal 16 - Page 2 Empty Re: aide achat composant cal 16

Dim 12 Fév 2017 - 21:14
pesket29 a écrit: Il y a eu une époque où Manufrance vendait un produit pour imperméabiliser les cartouches avec douille carton. Je ne me souviens pas du nom de ce produit mais c'était génial, ça ressemblait à un vernis incolore très fluide. On prenait la cartouche par le culot, on trempait 2 à 3 secondes, on secouait un peu et on laissait sécher 30 minutes.

Bonsoir Pesket29,
S'agissait-il du "Munisec"?
(Image: Naturabuy)
aide achat composant cal 16 - Page 2 _0000110

franck85 a écrit:Merci pour cette vidéo instructive
il est plus rapide de recharger une série de cartouche que de la télécharger:Wink:

lol! Et encore plus rapide de les "décharger"! aide achat composant cal 16 - Page 2 Wink

l'artilleur
Palombe
Palombe

Dim 12 Fév 2017 - 21:19
Bonsoir Antoine,

Super ta vidéo, je crois que je vais me laisser tenter par cette machine, vu les petites séries que je fais cela suffira.

Amicalement.

JF.
Insulaire
Insulaire
Modérateur
Modérateur
3000 Messages
https://calooknives.wordpress.com/

Dim 12 Fév 2017 - 21:39
Bonsoir JF,
Je pense que cette petite presse est parfaitement adaptée au chasseur qui souhaite recharger des petites séries. Facile d'utilisation, rapide à mettre en œuvre et on peut passer comme tu as pu le voir sur la vidéo du sertissage en étoile au sertissage en rond en quelques secondes.
Si tu souhaites plus de renseignements sur les matrices qui sont livrées avec, etc... n'hésite pas à me demander. aide achat composant cal 16 - Page 2 Wink Puisque je viens de me souvenir que le sujet de ce post est le calibre 16, j'en profite pour dire que cette presse existe aussi en CALIBRE 16... aide achat composant cal 16 - Page 2 Wink

pesket29
Perdreau
Perdreau

Dim 12 Fév 2017 - 22:07
Insulaire a écrit:
pesket29 a écrit: Il y a eu une époque où Manufrance vendait un produit pour imperméabiliser les cartouches avec douille carton. Je ne me souviens pas du nom de ce produit mais c'était génial, ça ressemblait à un vernis incolore très fluide. On prenait la cartouche par le culot, on trempait 2 à 3 secondes, on secouait un peu et on laissait sécher 30 minutes.

Bonsoir Pesket29,
S'agissait-il du "Munisec"?
(Image: Naturabuy)
aide achat composant cal 16 - Page 2 _0000110

franck85 a écrit:Merci pour cette vidéo instructive
il est plus rapide de recharger une série de cartouche que de la télécharger:Wink:

lol! Et encore plus rapide de les "décharger"! aide achat composant cal 16 - Page 2 Wink

Il est possible qu'il s'agisse du Munisec, je ne me souviens plus du tout du nom. Ce que je me souviens c'est que c'était un produit super, il suffisait de prendre le temps de tremper les cartouches une par une.