injustice
+17
vidocq 79
GILAP
symon
titou 66
charles01
sim
alex57
fabrice13
domdu79
frablo
AFONDEBALLE36
pierre77
grugeur
horace2002
Lescuyer
chris01
pierroxo
21 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: injustice
Sam 17 Déc 2016 - 10:40
je recherche pour l'année prochaine, la pour 580e j'avais 1 cerf / 1 biche ou un JCB / 10 sanglier et 6 chevreuil pour 20-22 personnes traqueur compris et il y avais entre 3 et 5 traqueur max sachant que l'on fait choux blanc pratiquement a chaque coup ! . Et petit gibier un lièvre, un faisant par personne , + lâché (de merde).
mais la souhaite m'axé que au gros pour l'année prochaine , le problème de ton idée @Lescuyer , c'est que je fait avoir que 4 chasses au gros
mais la souhaite m'axé que au gros pour l'année prochaine , le problème de ton idée @Lescuyer , c'est que je fait avoir que 4 chasses au gros
Sam 17 Déc 2016 - 11:06
Je croyais que tu cherchais pour cette fin de saison et non pour l'année prochaine.
Je ne comprend par contre avec l'attribution cité au dessus, qu'il face chou blanc à chaque fois, si ils ont une attributions comme telle, c'est qu'il doit y avoir un minimum de gibiers sur le territoire.
Je ne comprend par contre avec l'attribution cité au dessus, qu'il face chou blanc à chaque fois, si ils ont une attributions comme telle, c'est qu'il doit y avoir un minimum de gibiers sur le territoire.
Sam 17 Déc 2016 - 11:12
ouai voila j'ai 700 e max a consacré a l'action de l'année prochaine.
on est en zone de passage de gibier entre deux domaniales celle de retz et celle de compiegne deux grandes forets , je pense que c'est du a cela
on est en zone de passage de gibier entre deux domaniales celle de retz et celle de compiegne deux grandes forets , je pense que c'est du a cela
Sam 17 Déc 2016 - 11:14
A, je comprend mieux, sur des chasses dites de passages, cela est assez compliqué. Mais il suffit de 2-3 fois et le tableaux est réalisé.
- LegauloisSanglier
Sam 17 Déc 2016 - 22:56
Je comprends ce sentiment d'injustice quand un mot ne veux pas dire la même chose d'une personne à l'autre. Par contre ce matin j'ai assisté à la punition infligée à un posté qui samedi dernier a tiré un chevreuil alors que seuls les cerfs mâles ou femelles jeunes ou adultes devaient être tirés, il a écopé de 75 euros d'amende, de la privation de deux journées de chasse au cerf à commencer par aujourd'hui et a fait des excuses publiques aux autres chasseurs rassemblés, j'étais assez peiné pour lui je l'ai senti humilié de le voir ainsi sanctionné devant tout le monde, surtout de le voir partir vers sa voiture pour rentrer chez lui, c'était dur mais il a outrepassé la règle délibérément, il est difficile de confondre un chevreuil avec un cerf ou biche même jeune, surtout que ce n'était pas un nouveau dans cette chasse au cerf.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3