- flogordonNouveau membre
dates de lâchers petit gibier
Mer 30 Nov 2016 - 12:55
Est-il obligatoire de préciser les dates de lâchers de petit gibier (faisans, perdrix) sur le règlement intérieur d'une ACCA, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un lâcher de repeuplement?
- domdu79Cerf1000 Messages
Re: dates de lâchers petit gibier
Mer 30 Nov 2016 - 13:03
@flogordon
non rien n'y oblige.
mais quand même je trouve que lorsque tu as des comptes a rendre a tes adhérents, il est quand même normal de dire ce que tu vas faire et quand ,combien et a quel prix. Et ne serait-ce que pour un membre veuille assister/ donner un coup de main, il sera toujours le bienvenu.
pour les lâcher de tir, c'est obligatoire a mon avis, les exemples de lâchers surprise ou tu vois les membres de bureau aux places de lâcher il y en a.
ça a le mérite d'être transparent.
non rien n'y oblige.
mais quand même je trouve que lorsque tu as des comptes a rendre a tes adhérents, il est quand même normal de dire ce que tu vas faire et quand ,combien et a quel prix. Et ne serait-ce que pour un membre veuille assister/ donner un coup de main, il sera toujours le bienvenu.
pour les lâcher de tir, c'est obligatoire a mon avis, les exemples de lâchers surprise ou tu vois les membres de bureau aux places de lâcher il y en a.
ça a le mérite d'être transparent.
- domdu79Cerf1000 Messages
Mer 30 Nov 2016 - 13:05
je rajouterais également comme c'est le cas cette année que les lâchers sont interdits dans mon coin que les membres de l'ACCA soient avertis.
Mer 30 Nov 2016 - 13:07
Bonjour,
Merci d'ouvrir un seul sujet par question :
https://www.passionlachasse.com/t28921-dates-lachers-petit-gibier
Amitiés, Adrien.
Merci d'ouvrir un seul sujet par question :
https://www.passionlachasse.com/t28921-dates-lachers-petit-gibier
Amitiés, Adrien.