Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton .

+26
pierrot13
marc38
braque vendéen
mjt
chapuis17
twister
Zebra
psykebo
Insulaire
Rom80
Adrien
TocardGF
riwann
thiclem
AFONDEBALLE36
Lescuyer
banette
argo
explorateur
Blaser93
dav38
vendéen
dams38
chris01
setteroman
alex33
30 participants
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Empty Re: Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton .

Lun 14 Aoû 2017 - 13:23
Dernier petit entraînement avant l'ouverture pour Marley.
11 mois aujourd'hui. 😁

Cerf
Cerf
3000 Messages

Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Empty Re: Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton .

Lun 14 Aoû 2017 - 16:34
Boîte d'envol sans doute ? J'adore ce chien, je pense que tu vas te régaler. Il aura un peu plus d'un an lorsque les belles demoiselles vont pointer leur long bec , Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 35149 Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 35149

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
argo
argo
Cerf
Cerf
1000 Messages

Lun 14 Aoû 2017 - 17:29
bien dressé le chien
bravo il est de toute beauté

Cerf
Cerf
10 000 Messages

Lun 14 Aoû 2017 - 18:39
vendéen a écrit:Boîte d'envol sans doute ? J'adore ce chien, je pense que tu vas te régaler. Il aura un peu plus d'un an lorsque les belles demoiselles vont pointer leur long bec , Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 35149 Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 35149

Bonjour Guy,
Oui c'est exact , boite d'envol électronique .
J'ai tout fais pour pouvoir me regaler , j'espère que les belles seront conciliantes pour sa première année de chasse. 😁
On verra bien , merci 😉

argo a écrit:bien dressé le chien
bravo il est de toute beauté

Merci à toi 😉
oui pas mal de temps passer a m'occuper de son apprentissage, chose que je n'avais pas fait avec mon alto car j'étais trop jeune et sans connaissance .

Cerf
Cerf
3000 Messages

Lun 14 Aoû 2017 - 19:10
As tu travaillé la sagesse à l'envol de façon spécifique ?

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde ...
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Mar 15 Aoû 2017 - 11:44
vendéen a écrit:As tu travaillé la sagesse à l'envol de façon spécifique ?

Bonjour Guy,
Désolé pour la réponse tardive , problème avec Orange chez moi , pas de réseaux.
Aucun travail de fait sur la sagesse a l'envol , je ne vais pas faire de concours avec Marley, seulement le TAN et la confirmation.
Le dressage a été seulement sur les fondamentaux pour la chasse , obéissance au rappel ( sans collier électrique) le assis , pas bouger , marcher en laisse et sans .
Et de la mise en présence de pigeon et caille sur boite d'envol .
Voilou 😉

Cerf
Cerf
3000 Messages

Mar 15 Aoû 2017 - 15:51
Merci Alex, ce n'était pas une critique loin de là, l'essentiel c'est que le couple "chien/chasseur" fonctionne bien et que chacun prenne son plaisir Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Wink , tu vas certainement te régaler c'est clair d'après ce que je vois, à 11 mois, c'est un bon début, cette saison va être une vraie découverte et tu apprendras (toi aussi) vite en fonction des actions et réactions de ton "Marley". Patience ça approche Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Woo

Invité
Invité

Mar 15 Aoû 2017 - 16:23
Je me suis fait la même réflexion que @vendéen concernant la sagesse à l'envol de Marley; Alex, soit vigilant à tes compagnons de chasse, si certains sont un peu chauds, avec un chien qui n'est pas sage à l'envol cela peut-être dangereux pour le chien. Je te souhaite une bonne saison avec Marley, il est plein de promesses.
alex33
alex33
Cerf
Cerf
10 000 Messages

Jeu 17 Aoû 2017 - 12:29
vendéen a écrit:Merci Alex, ce n'était pas une critique loin de là, l'essentiel c'est que le couple "chien/chasseur" fonctionne bien et que chacun prenne son plaisir   Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Wink , tu vas certainement te régaler c'est clair d'après ce que je vois, à 11 mois, c'est un bon début, cette saison va être une vraie découverte et tu apprendras (toi aussi) vite en fonction des actions et réactions de ton "Marley". Patience ça approche Ma nouvelle recrue , marley ... Setter blubelton . - Page 6 Woo

Bonjour Guy ,
Non Non pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris .😁
Oui il me tarde d'aborder cette saison avec Marley, il est pleins de promesse , on verra ça au fil de la saison .
Merci Guy .😉

culombu2A a écrit:Je me suis fait la même réflexion que @vendéen concernant la sagesse à l'envol de Marley; Alex, soit vigilant à tes compagnons de chasse, si certains sont un peu chauds, avec un chien qui n'est pas sage à l'envol cela peut-être dangereux pour le chien. Je te souhaite une bonne saison avec Marley, il est plein de promesses.

Bonjour et merci .
La sagesse a l'envol n'est pour moi pas une priorité, mais je te rejoint sur le fait que cela peut être dangereux pour mon compagnon à 4 pattes.
Après je suis pas un chaud de la gâchette non plus , et si je trouve cela dangereux pour le chien , me retenir de tirer serait très facile .
Je chasse essentiellement la bécasse et suis très souvent au cul de mon chien.
Et puis si je ne peux pas tirer , c'est aussi bien pour elle, et je pars à sa recherche .😁
Merci .
A+