Point rouge de qualité à moins de 200€ ?
+10
charles01
sim
pierroxo
chris01
gxa68
stephcha
obibi
domdu79
horace2002
sanglier34
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- LyamBécasse
Re: Point rouge de qualité à moins de 200€ ?
Lun 21 Nov 2016 - 21:48
Salut,
L'année dernière j'ai acheté ce point rouge holosun pour monter sur une Remington 7600. Le top, j'adore, il ne se dérègle pas et est incroyablement précis.... testé en action de chasse et au sanglier courant.
https://www.roumaillac.com/achat-vente-viseur-point-rouge-fusil-carabine-chasse-pas-cher/10813-holosun-point-rouge-holosun-403a.html
tapez la référence sur YouTube, aux US le produit marche bien.
J'ai un aimpoint sur ma vulkan et franchement je vois peu de différence si ce n'est le prix.
L'année dernière j'ai acheté ce point rouge holosun pour monter sur une Remington 7600. Le top, j'adore, il ne se dérègle pas et est incroyablement précis.... testé en action de chasse et au sanglier courant.
https://www.roumaillac.com/achat-vente-viseur-point-rouge-fusil-carabine-chasse-pas-cher/10813-holosun-point-rouge-holosun-403a.html
tapez la référence sur YouTube, aux US le produit marche bien.
J'ai un aimpoint sur ma vulkan et franchement je vois peu de différence si ce n'est le prix.
- baikal02Cerf1000 Messages
Lun 21 Nov 2016 - 21:58
Moi cest celui la que j'ai
http://www.madeinchasse.com/viseur-point-rouge-e-sight.html#product_tabs_review_tabbed_menu
Et franchement rien a dire. Mais bon je chasse le grand gibier qu'en fin de saison et je tire pas énorme donc pour moi il me suffit amplement apres j'avais pas le budget pour un docter ou aimpoint et pour le prix je ne risquais pas grand chose
http://www.madeinchasse.com/viseur-point-rouge-e-sight.html#product_tabs_review_tabbed_menu
Et franchement rien a dire. Mais bon je chasse le grand gibier qu'en fin de saison et je tire pas énorme donc pour moi il me suffit amplement apres j'avais pas le budget pour un docter ou aimpoint et pour le prix je ne risquais pas grand chose
Mar 22 Nov 2016 - 7:25
charles01 a écrit:J'ai depuis quatre ans sur ma 35 Whelen un point rouge de marque Simalux Acheté par le biais d'un autre forum chez un armurier assez réputé pour ses munitions grande chasse et qui m'a conseillé ce point rouge, et bien depuis quatre ans et certainement plus de 200 munitions tirées il n'a pas bougé d'un poil et je l'ai payé moins de 150 € et le point rouge 3 MOA ne bave absolument pas.Il est certain que l'aimpoint où le zeiss quel que soit le modèle reste une référence mais chacun n'a pas la bourse où papa, maman pour s'offrir ce modèle.
C'est le genre de vérité que j'affectionne, un amis possède une ABOLT 3 à "550 €" et une Burris 1.5/6x42 au même prix, et tue ses sangliers aussi bien que les autres
Mar 22 Nov 2016 - 8:42
C'est comme pour les vêtements la marque fait flamber les prix mais la qualité n'est pas toujours supérieure.
- InvitéInvité
Mar 22 Nov 2016 - 9:26
pour en revenir au grand angle optimun , en 1 an il a beaucoup augmenté !!!!! victime de sa fiabilité ?!!!
- charles01Cerf3000 Messages
Mar 22 Nov 2016 - 11:14
Il y a aussi le Hilux Micromax qui fait beaucoup parler de lui.
Page 2 sur 2 • 1, 2