Prix des bracelet...
Sam 30 Avr 2005 - 10:04
Bonjour,
Voila je voudrais savoir si vous savez les prix des bracelets de cet année mais pour quelle régions??
@micalement,
Adrien
Voila je voudrais savoir si vous savez les prix des bracelets de cet année mais pour quelle régions??
@micalement,
Adrien
- ClémentBécasse
Re: Prix des bracelet...
Sam 30 Avr 2005 - 13:08
pas encore,
mais l'année dernière, les bracelets pour chevreuil été de 20 €, et le sanglier 5 € il me semble.
mais l'année dernière, les bracelets pour chevreuil été de 20 €, et le sanglier 5 € il me semble.
Sam 30 Avr 2005 - 13:21
salut,
dit moi il faut se renseigner auprès de fédérations..??
@micalement,
Adrien
@micalement,
Adrien
- ClémentBécasse
Sam 30 Avr 2005 - 13:49
Adrien a écrit:salut,
@micalement,
Adrien
Oui, quand ton acca achète des bracelets, c'est auprès de la fédération qu'elle les demandes.
- dridriPerdreau
Lun 2 Mai 2005 - 13:18
Bonjour, pour ce qui est de la loire, il me semble que le prix du bracelet sanglier coutait 20 E, mais je n'ai aucune idée pour le chevreuil.
a+,dridri
a+,dridri
- chasseuse43Perdreau
Lun 2 Mai 2005 - 19:13
Hello!!!
Je sais qu' en haute loire ca tourne dans ces prix la 20 euros !!!mais cette année je me suis pas renseigner
a+
Je sais qu' en haute loire ca tourne dans ces prix la 20 euros !!!mais cette année je me suis pas renseigner
a+
- PhilippeBécasse
Lun 20 Juin 2005 - 21:02
Salut à tous,
Alors dans la Haute-Marne, cette année le bracelet pour chevreuil coûte 21€ et celui du sanglier 40€.......ca commence à devenir chere.......
Alors dans la Haute-Marne, cette année le bracelet pour chevreuil coûte 21€ et celui du sanglier 40€.......ca commence à devenir chere.......
Lun 20 Juin 2005 - 21:06
salut,
oui et sa continueras jusqu'à un point que les chasseurs ne pourrons plus payer leur plaisir!!!
@micalement,
Adrien
oui et sa continueras jusqu'à un point que les chasseurs ne pourrons plus payer leur plaisir!!!
@micalement,
Adrien
- JP2Invité
Prix des bracelets
Mar 21 Juin 2005 - 20:12
Bonjours à tous,
Pour le département de la Haute-Saône ( 70 ).
Les prix des bracelets pour la saison 2005/2006 sont les suivants:
Sanglier (1 point) = 35 €
[Sanglier < 50 KG vif = 1point, Mâle >ou= 50 Kg vif = 2 points, Laie >ou= 50 Kg vif = 3 points]
Chevreuil = 22 €
Cerf = 300 €
Daguet = 230 €
Biche = 150 €
Faon = 120 €
+ Timbre Grand Gibier obligatoire = 15 €
@+
Pour le département de la Haute-Saône ( 70 ).
Les prix des bracelets pour la saison 2005/2006 sont les suivants:
Sanglier (1 point) = 35 €
[Sanglier < 50 KG vif = 1point, Mâle >ou= 50 Kg vif = 2 points, Laie >ou= 50 Kg vif = 3 points]
Chevreuil = 22 €
Cerf = 300 €
Daguet = 230 €
Biche = 150 €
Faon = 120 €
+ Timbre Grand Gibier obligatoire = 15 €
@+
Mar 21 Juin 2005 - 20:18
salut,
Merci pour toute ses informations....
Mais je n'avais jamais entendu parler de ses point est ce sur tout les départements??
@micalement,
Adrien
PS: Sa serai cool que tu t'inscrive avec nous sur le forum...
Merci pour toute ses informations....
Mais je n'avais jamais entendu parler de ses point est ce sur tout les départements??
@micalement,
Adrien
PS: Sa serai cool que tu t'inscrive avec nous sur le forum...
heuzi
Mar 21 Juin 2005 - 21:25
Salut,
j'ai regardé aujourd'hui le prix et il est de 18€, mais le chevreuil en Isère est en grande baisse d'après les source de la fédé de l'isère et c'est général a tous le département c'est dommage...
Amicalement
j'ai regardé aujourd'hui le prix et il est de 18€, mais le chevreuil en Isère est en grande baisse d'après les source de la fédé de l'isère et c'est général a tous le département c'est dommage...
Amicalement
Mar 21 Juin 2005 - 21:29
Re;
Non , ceci n'est pas valable sur l'ensemble du territoire français, mais certain départements utilisent ce système ou quelquechose d'équivalent.
Pour Adrien,
Saches que je suis un vieux coyotte (40 Ans de permis !!!) et que je parcours un grand nombre de forums relatifs à la chasse ou au tir. Ce n'est pas parce que je ne m'inscris pas que je ne vous donnerai pas des infos pertinantes chaquefois que ce sera dans le domaine de mes possibilités.
@+ JP2
Non , ceci n'est pas valable sur l'ensemble du territoire français, mais certain départements utilisent ce système ou quelquechose d'équivalent.
Pour Adrien,
Saches que je suis un vieux coyotte (40 Ans de permis !!!) et que je parcours un grand nombre de forums relatifs à la chasse ou au tir. Ce n'est pas parce que je ne m'inscris pas que je ne vous donnerai pas des infos pertinantes chaquefois que ce sera dans le domaine de mes possibilités.
@+ JP2
Mar 21 Juin 2005 - 23:00
salut,
D'accord merci de ses réponses....
Et pas de problèmes sa me fera plaisir de te voir donner ton avis....
@micalement,
Adrien
D'accord merci de ses réponses....
Et pas de problèmes sa me fera plaisir de te voir donner ton avis....
@micalement,
Adrien