mon experience sur le site chasseur.com
4 participants
- granola13Cerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1801
Age : 52
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 04/03/2014
mon experience sur le site chasseur.com
Jeu 22 Sep 2016 - 5:23
un catalogue reduit mais sympa avec du choix, je passe commande de 3 articles "sous livraison 5 jours" et je paye...
et j attends... ca m a paru etonnant mais pas de mail de confirmation,ni meme d envoi de commande.
au bout de 5 jours, je cherche le numero et j appelle, premier detail qui tue et qui sous entend que le vendeur ne veut pas s s emmerder avec les clients : numero en 08, payant, 12 cts la minute ...
tant pis j appelle quand meme et au bout de 12 mn d'attente un mec aussi loquace et aimable que l'acceuil a la securité sociale un vendredi a 15h30 me prend et me dis qu'en fait c est livré a peu pres dans trois semaines !
j'annule donc et demande le remboursement (toujours le meme dynamisme du vendeur apathique) qui me dit que ce sera fait et raccroche sans autres aimabilités..
la je me dis que j'ai interet a verifier mes relevés de compte, et bah même pas ! 1 heure apres, remboursement par virement !
chapeau.... bref pour dire que c etait dommage en tout cas c est les champions de l annulation de commande
et j attends... ca m a paru etonnant mais pas de mail de confirmation,ni meme d envoi de commande.
au bout de 5 jours, je cherche le numero et j appelle, premier detail qui tue et qui sous entend que le vendeur ne veut pas s s emmerder avec les clients : numero en 08, payant, 12 cts la minute ...
tant pis j appelle quand meme et au bout de 12 mn d'attente un mec aussi loquace et aimable que l'acceuil a la securité sociale un vendredi a 15h30 me prend et me dis qu'en fait c est livré a peu pres dans trois semaines !
j'annule donc et demande le remboursement (toujours le meme dynamisme du vendeur apathique) qui me dit que ce sera fait et raccroche sans autres aimabilités..
la je me dis que j'ai interet a verifier mes relevés de compte, et bah même pas ! 1 heure apres, remboursement par virement !
chapeau.... bref pour dire que c etait dommage en tout cas c est les champions de l annulation de commande
_________________
Granola
"Sur terre, deux choses sont simples. raconter le passé et prédire l'avenir, y voir clair au jour le jour est une autre entreprise...
- grugeurSanglier
- Nombre de messages : 767
Age : 63
Localisation : Maine et loire -49 dans le nord du 49
Date d'inscription : 02/12/2016
Re: mon experience sur le site chasseur.com
Sam 3 Déc 2016 - 16:29
à éviter donc .
_________________
Celui qui pose une question risque d'être bête 5 min; celui qui ne la pose pas risque d'être bête toute sa vie !
- argoCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 1336
Age : 61
Localisation : hte corse
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: mon experience sur le site chasseur.com
Sam 3 Déc 2016 - 18:49
merci pour tes infos
_________________
- LescuyerCerf1000 Messages
- Nombre de messages : 2897
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 05/01/2016
Re: mon experience sur le site chasseur.com
Sam 3 Déc 2016 - 19:31
En début d'année j'ai commander une casquette blaser avec rabat pour le pigeon, je souhaitais la couleur olive pour la simple et bonne raison que j'ai déjà le pantalon de cette couleur. Casquette en stock, je commande, quelque jours après je la reçois, mais marron, j'appelle : pas de problème monsieur, renvoyé la, et on vous renvoie la bonne. Je renvoie donc cette casquette puis 15 jours après, toujours pas de nouvelle ... je rappelle : la casquette n'ai pas dispo, nous attendons les livraisons. En bref j'ai reçu la casquette plus de 3 semaines après. Ce qui fait 2-3 semaine du à la mauvaise livraison, et 3 semaine pour recevoir après le 2eme appelle.
Depuis je n'ai pas recommandé !
Depuis je n'ai pas recommandé !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum