Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

mon experience sur le site chasseur.com Inscri10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Passion La Chasse
N'hésitez pas à vous inscrire ou à vous connecter !

mon experience sur le site chasseur.com Inscri10
Passion La Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
granola13
granola13
Cerf
Cerf
1000 Messages

mon experience sur le site chasseur.com Empty mon experience sur le site chasseur.com

Jeu 22 Sep 2016 - 5:23
un catalogue reduit mais sympa avec du choix, je passe commande de 3 articles "sous livraison 5 jours" et je paye...
et j attends... ca m a paru etonnant mais pas de mail de confirmation,ni meme d envoi de commande.

au bout de 5 jours, je cherche le numero et j appelle, premier detail qui tue et qui sous entend que le vendeur ne veut pas s s emmerder avec les clients : numero en 08, payant, 12 cts la minute ...

tant pis j appelle quand meme et au bout de 12 mn d'attente un mec aussi loquace et aimable que l'acceuil a la securité sociale un vendredi a 15h30 me prend et me dis qu'en fait c est livré a peu pres dans trois semaines !

j'annule donc et demande le remboursement (toujours le meme dynamisme du vendeur apathique) qui me dit que ce sera fait et raccroche sans autres aimabilités..

la je me dis que j'ai interet a verifier mes relevés de compte, et bah même pas ! 1 heure apres, remboursement par virement !

chapeau.... bref pour dire que c etait dommage en tout cas c est les champions de l annulation de commande Smile

grugeur
Sanglier
Sanglier

mon experience sur le site chasseur.com Empty Re: mon experience sur le site chasseur.com

Sam 3 Déc 2016 - 16:29
mon experience sur le site chasseur.com 1938
à éviter donc .

Cerf
Cerf
1000 Messages

mon experience sur le site chasseur.com Empty Re: mon experience sur le site chasseur.com

Sam 3 Déc 2016 - 18:49
merci pour tes infos

Cerf
Cerf
1000 Messages

Sam 3 Déc 2016 - 19:31
En début d'année j'ai commander une casquette blaser avec rabat pour le pigeon, je souhaitais la couleur olive pour la simple et bonne raison que j'ai déjà le pantalon de cette couleur. Casquette en stock, je commande, quelque jours après je la reçois, mais marron, j'appelle : pas de problème monsieur, renvoyé la, et on vous renvoie la bonne. Je renvoie donc cette casquette puis 15 jours après, toujours pas de nouvelle ... je rappelle : la casquette n'ai pas dispo, nous attendons les livraisons. En bref j'ai reçu la casquette plus de 3 semaines après. Ce qui fait 2-3 semaine du à la mauvaise livraison, et 3 semaine pour recevoir après le 2eme appelle.

Depuis je n'ai pas recommandé !